Croisière pour un cadavre, bloqué à 13h30

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • The_nono110
    Compte archivé

• février 2006
    • 3

Croisière pour un cadavre, bloqué à 13h30

Salut à tous, ce jeu il est vraiment trop bien et ça me fait mal au coeur de pas pouvoir le finir. Bon voila le truc, à 13h30 on va parler à Suzanne au bistrot et elle nous parle de Mercedes, la vrai mère de Daphné, et d'autre choses. Et là ça devrait avancer de 10 minutes jusqu'à 13h40, mais non. Il y a un post qui date de six mois, le mec a le même problème et on lui a pas répondu. Je me sert de la solution qui se présente sous la forme d'une interview, ça vient peut-être de là ?
    Est-ce qu'il y en a une autre ? Merci d'avance.
  • GwenLin
    Compte archivé

• janvier 2006
    • 23

Bonjour The_nono110,
    C'est vrai qu'il est agaçant, ce jeu. Dès le début, je voulais soulever le tapis (à 8h00) et Raoul disait "pas maintenant", parce que cette action ne doit être faite qu'à 10h00
    Je ne trouve plus le lien qui permettait d'obtenir cette soluce en horaires, et ici le serveur ne veut pas uploader les fichiers.
    Je n'ai pas la permission de joindre des pièces, paraît-il...
    Ce sont trois fichiers .jpg qui pèsent : 84 ko, 168 ko et 71 ko.
    Comment te les envoyer ?

Commentaire

• The_nono110
      Compte archivé

• février 2006
      • 3

C'est bizarre ça, pourtant ce sont pas des fichiers très gros, non je sais pas comment tu pourrais les envoyer, c'est dommage. Peut-être qu'il existe aussi une solution en anglais si le jeu s'est vendu outre manche, je continue à chercher.

Commentaire

• GwenLin
        Compte archivé

• janvier 2006
        • 23

Je crois que c'est débloqué, maintenant les "règles de message" affichent que je peux insérer des pièces jointes.
        J'ai dû couper en 2 le fichier "soluces2" car il était trop long, il dépassait les 800px qui sont la limite.
        Fichiers attachés

Commentaire

• The_nono110
          Compte archivé

• février 2006
          • 3

Merci beaucoup, en effet cette solution est légèrement différente de celle que j'ais, je sens que je vais pouvoir avancer, encore merci

Commentaire

Chargement...