Avant tout , je souhaite preciser d'emblée quelques points :
1)je suis nouveau pas seulement ici mais pour tout ce qui concerne l'informatique, je suis donc assez rapidement perdu dès que l'on parle technique, j'ose ésperer que chacun ici aura la bienveillance de me fournir les elements de réponses de la façon la plus pédagogique possible
2) j'ai comme le conseille le message d'avertissement tenté de faire une recherche pour ne pas avoir a vousemcombrer d'un nouveau topic qui vous paraitrait inutile, malheureusement, le nombre de page obtenu m'as donné un mal de tete d'autant quesur la quinzaine de pages consultées rien n'a été en mesure de m'eclairer.
Passons aux choses serieuses
: j'ai récemment téléchargé depuis votre site le jeu Dune sorti en 1992.On m'as informé qu'il est preferable pour bien faire les choses de telecharger un truc (excusez
je n'ai pas le terme technique dansmon sac a mot) qui s'appelle winzip je crois..fait aussiMais problème d'une : en ouvrant le dossier ,et apres avoir installé, impossible d'accéder a autre chose qu'a la version anglaise
Si c'etait que ça ,ça irait encore ,mais il se trouve que toutes les fois que je lance une sauvegarde(depuis le miroir pour ceux qui connaissent le jeu)il se trouve que ,quand je revient sur le jeu un peu plus tard,elle a disparuJe suis a peu près sur, me connaissant , de ne pas avoir fait les choses correctement
Aussi ,si une ame charitable pouvait m'indiquer la marche à suivre je lui en serait extrèmement reconnaissant
Si ça peut vous aider quelques indications sur les performances de mon ordi : processeur 2,4Grhz,memoire ram 512 Mo, disque dur 40Go, carte graphique integrée(mais on m'a dit que ça equivalait a peu pres a une carte de port PCI,oui je sais c'est nul
)PS : c'est bizarre ,mais alors que j'ai pas trop de problèmes par ailleurs ,ma connection rame pas mal sur ce forum ,a quoi est ce du?
même pour la sauvegarde 
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
c'est le premier jeu "abandonware" que je télécharge ,je suis pas vraiment très au fait de ce genre de "subtilités" ,déja que je n'y connais rien en informatique
Commentaire