Explora II Etc....

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Vilain_ti_Canar
    Compte archivé

• février 2006
    • 20

Explora II Etc....

Bonjour all's !

J'adore votre site et j'ai joué à plein de jeux déjà ,mais uniquement à ceux qui ne posent aucuns problemes d'installation ( genre : on telecharge , on décompresse , on clique sur le jeu et tout baigne !

...Pour les autres , je rame comme phoque dans un minestrone ! Etant une sombre burne en info , je fais appel à toute votre "zenitude" concernant mes questions idiotes ....et votre comprehension en ce qui concerne l'inutilité de me conseiller de lire la FAQ qui est aussi lumineuse pour moi qu'un texte en sanskrit !

Par je ne sais quel miracle j'ai réussi à installer DosBox et j'ai du son là où il n'y en avait pas .. mais c'est la seule amelioration que j'ai constaté lol !

Rome ...apres le génerique ça plante avec ou sans DosBox ..etc ..

Pour en revenir à Explora , apres decompression et l'apparition de 3 tits dossiers intitulés judicieusement : Disk 1 Disk 2 et Disk 3 J'ouvre et je me trouve devant un écran me demandant d'inserer le Disk3 !! ... et puis c'est tout ! Et moi , je reste interloquée devant cette demande !!

Je fais QUOI ?? Hein ? Pourquoi il n'y a point d'aide PAS à PAS pour les poëtes ?? Hein ?

Moi , ce que je veux , c'est sauver le monde ! Combattre des vilains boss méchants et laids , explorer des contrées magiques , trouver des trésors ou des clefs , des potions ou des vieux grimoires !...... Pas devenir ingenieur en informatique !!

Alors , pitié ! aidez les pauvres Don Quichotte perdus dans l'univers du méchant Bill Gates !! Aidez moi !

..... Et merci gentes damoiseaux !
  • Ranx
    Compte archivé

• juin 2005
    • 51

il me semblait que j'avais mis l'ensemble des répertoires dans un seul et ca avait fonctionner... m'enfin vu le graphisme monochrome, je te conseillerai vivement la version amiga en 32 couleurs avec des digits vocale et téléchargeable sur : alone in the past

Commentaire

• crobchip.chenio
      Banned

• octobre 2003
      • 59

tout a fait sur amiga, explora II est une splendeur visuelle, dommage que le jeu soit si dur... on savait même ouvrir les écrans de jeu dans DeluxePaint.

Commentaire

• Vilain_ti_Canar
        Compte archivé

• février 2006
        • 20

Merci les gars !

J'vais aller voir là-bas ... bien que je ne sois guere optimiste lol ... y'a que sur LT que je réussi à donwloader quelques jeux ...

Explora... J'avais commencé à y jouer en 19-- ... au siecle dernier quoi ! Pis mon copain est parti avec son ordi et ses disquettes ... Même po le temps de finir ! Ce fut mon seul regret ! J'aimerai bien enfin terminer ce voyage dans la drôle de machine ..!

Encore merci et longue vie à ce site et aux jeux d'aventures !

Vu que ce monde moderne n'offre plus trop de défis à la mesure de mes ambitions idéalistes et de mes rêves d'incorrigible aventuriere , j'en suis réduite à sauver le monde sur un PC ... Asta la vista ! ..

Commentaire

• Didjay
          Compte archivé

• février 2006
          • 7

Salut,
          J'ai adoré ce jeux Explora II, conçu par des français (je pense) mais comme toi, je ne l'ai jamais fini! J'avais pourtant été assez loin! Un vrai casse tête le système de gestions du métal pour faire fonctionner la machine, n'était pas évident!
          Mais le jeux était déjà bien avancé pour sont époque! Avec ces voix digitalisées ce qui était exceptionnel a ce moment!

Commentaire

Chargement...