Le début de croisière pour un cadavre

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Absalon
    Compte archivé

• février 2006
    • 2

Le début de croisière pour un cadavre

Bien le bonjour à tout le monde !

J'ai découvert ce site hier : vous faites un boulot admirable, ça permet à des néophytes comme moi de s'initier à certains jeux considéré comme "cultes" dans la communauté vidéoludique...
    On m'a dit un grand bien de croisière pour un cadavre ; vous l'avez nommé abandonware d'or ; je l'ai donc téléchargé...
    Seulement voilà : qu 'est ce que c'est que ces codes, au début ? Le jeu propose une explication confuse pour m'aider, mais je n'y comprend pas grand chose...
    Quelqu'un pourrait il m'expliquer ? J'ai vu que la question avait déjà été posée, mais la réponse avait été de donner le lien pour la soluce, qui spoile à mort.

Help, please ?
  • GwenLin
    Compte archivé

• janvier 2006
    • 23

Bonjour, Absalon

Je suppose que tu as déjà la liste des codes de protection ?

Lorsque le logiciel te demande un code, tu as une liste déroulante avec des images sur ta gauche, et un code pouvant aller de A1 jusqu'à R12.

Tu cherches la correspondance sur ta liste, par exemple pour A1 on trouve :
    - bobine de film jaune, porte-clé rouge, clé rouge
    En faisant défiler les images, tu cliques sur les objets correspondants, s'ils sont corrects, ils s'afficheront en face de toi sur l'interface, 1 par 1.

Selon le code, il faut sélectionner 1, 2 ou 3 objets ; parfois, il n'y en a qu'un seul, par exemple pour 1N (valise verte) pour 1P (parapluie bleu).

Bonne enquête

Commentaire

• Absalon
      Compte archivé

• février 2006
      • 2

Un grand merci, en fait je n'avais pas vu les codes de protection...

Commentaire

Chargement...