Lien mort Sim Life

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • JTarJ
    Compte archivé

• août 2005
    • 3

Lien mort Sim Life

Juste pour dire le ien de telechargement de la version installable Windows 9x de Sim Life est mort, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ca mais ce serait sympa de remédier a ca
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Je viens de tester : aucun problème.

EDIT : je parle de la version qui est sur LTF, qui semble être une version DOS. Où as-tu vu une version installable pour Windows ?

Commentaire

• JTarJ
      Compte archivé

• août 2005
      • 3

Vous pouvez trouver de nombreuses informations en allant sur les sites du Réseau Abandonware Francophone :
      - Abandonware Forums pour trouver une aide technique, une astuce...
      - Shinod7.net, pour jouer sous DOS via la célèbre disquette boot du ninja.
      - La clinique des Jeux Vidéos, pour ceux qui veulent jouer avec Dosbox ou VDMS.

Même problème qu'avec SimAnt, sur certaines machines, ce jeu ne fonctionnera pas et risque de bloquer l'ordi.

Grâce à Darkshado, nous pouvons maintenant vous porposer la version installable Windows 9x de ce jeu (1 Mo seulement) !
      en dessous du message en gras y'a une petite icone telecharger, et quand on clique dessus, on a une jolie erreur 404

Commentaire

• abelthorne
        Compte archivé

• décembre 2003
        • 1667

Effectivement. Au temps pour moi. J'imagine que c'était un lien vers le site de la personne qui avait proposé le jeu.

Commentaire

Chargement...