besoin d'aide technique...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • meluzine
    Compte archivé

• février 2006
    • 2

besoin d'aide technique...

Bonjour ,
    Je viens de m'inscrire sur ce site , et a chaque fois que j'essaye de télécharger un jeux ( j'ai essayé sur plusieurs pour voir si ce n'etait qu'un petit bug... ) , une fenetre s'ouvre pour me demander mon pseudo et mot de passe ( jusque là tout semble normal ... ) , alors je les ecris une fois , la fenetre réapparait , puis une 2eme fois , puis au bout de 3fois une page apparait avec ecrit ceci :

Authorization Required
    This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.

Et j'ai vérifié , je ne me trompe pas de pseudo ni de mot de passe , j'avoue que au bout de 100aines de tentative ca commence légèrement a me frustrer!!! lol

Silvouplait aidez moiiiiiiii!!
    Merci!
    Bonne journée.
    Meluzine.
  • soso13
    Compte archivé

• janvier 2006
    • 37

Hello!

Tu remarqueras qu'à la page de téléchargement d'un jeu, tu as une joli image de "sam & Max" avec les mots ALONE et DARK....Voilàààà!! tu as tes mots de passe pour télécharger! (n'oublie pas de taper le tout en Majuscule!)

@ +!

Dans l'avenir, verifie quand même sur l'image les mots de passe avant de les taper, au cas où les admins de LTF ne les changent!!
    Dernière modification par soso13, 06 février 2006, 15h25.

Commentaire

• meluzine
      Compte archivé

• février 2006
      • 2

Ahhh mon dieu qu'est ce que je me sens stupide maintenant que j'ai tout compris !!!
      merci soso de ta réponse
      bises.

Commentaire

Chargement...