Lode runner ..bloquée

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Vilain_ti_Canar
    Compte archivé

• février 2006
    • 20

Lode runner ..bloquée

Message d'origine (08/02/2006 08h39)
    Bonjour !

Si quelqu'un a fait recemment ce jeu , pourait-il m'aider ? Je suis bloquée au niveau 041 ! La porte de sortie est entourée de fortifications dignes de Vauban nécessitant au moins 3 bombes ..Or , il n'y en a que 2 ! J'ai eu beau fouiller au lance flammes toutes les pierres du niveau , pas la moindre petite bombe en plus ....La muraille au lance-flammes veut rien savoir ... ... S'il y a un fin stratege dans le coin ?

D'autre part , j'ai downloader les sauvegardes , mais je ne sais pas comment les utiliser ....

PS : J'ai fini Pitfall ce fut un vrai bonheur ! par contre , avec Croisiere pour un cadavre , arrivée à l'endroit où il faut prendre le sac de Rose , le jeu s'arrete ( trucmuche à provoqué une erreur ) et impossible d'aller plus loin ... Si QQu'un à un embryon de solution pour ça aussi ? ...

Merci à mes futurs sauveteurs !

Edit de Vilain_ti_Canar (09/02/2006 14h18)
    Personne pour m'aider ?
  • dada
    Compte archivé

• janvier 2006
    • 3

Tu as quelle version?

Commentaire

• Ornifan
      Compte archivé

• juin 2008
      • 7

Bonjour !

Et bien moi aussi, je suis bloqué, mais encore plus avant : au niveau 8 !

Je n'arrive pas à voir comment attraper la dernière pièce, qui se trouve dans un creux où même en creusant, sauf technique ancestrale, on peut pas sortir, et j'ai même tenté de faire sortir la pièce par un moine rouge, mais ces couillons restent bloqués -eux aussi- dans le trou une fois dedans...

Si vous avez une solution, je vous aiiime ! Je trouve ce jeu très marrant etça me fait chier d'être bloqué si vite.

Pour info, j'ai téléchargé la deuxième version de LTF, ici.

Merci d'avance et à très bientôt j'espère,
      Emmanuel

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Trésor dans le creux : Tu te places sur la barre et tu creuses à droite, tu tombes dans le trou que tu viens de faire et tu creuses de nouveau à droite, tu ramasses le trésor et tu creuses à gauche... C'est pas difficile pourtant.
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Ornifan
          Compte archivé

• juin 2008
          • 7

Envoyé par DragonsLover Voir le message
          C'est pas difficile pourtant.

Hum... Bouh que j'ai honte. effectivement, vu comme ça...

Merci beaucoup, en tout cas, et promis la prochaine fois, je trouve tout seul, surtout quand c'est aussi... simple.

Bons jeux,
          Emmanuel

Commentaire

• DragonsLover
            General

• octobre 2004
            • 1724

T'as pas à avoir honte, tu savais pas, tu savais pas! C'est pas dramatique.

Bonne continuation!
            J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Ornifan
              Compte archivé

• juin 2008
              • 7

Bon, et bien puisqu'il n'y a pas de honte à avoir, je m'lance !

Grâce à DragonsLover (merci encore), j'ai passé le niveau 8. J'ai découvert la joie des bombes et tout ça, j'ai passé des niveau en faisant vraiment l'acrobate entre échelles et barres de fer, mais voilà : je suis bloqué au niveau 24, maintenant (****** et dire qu'il y en a 150 ! En même temps j'avance de plus en plus loin sans aide... )

Je vous rassure, j'ai ramassé tous les trésors, même ceux portés par les moines rouges, ainsi que ceux cachés dans les murs (j'en ai trouvé trois : un avec la "réserve à bombes" et deux de part et d'autre d'une échelle juste à droite de la réserve).

Mon problème ? Et bien j'ai crâmé toutes les cases cramables du tableau, et cette foutu portail de téléportation n'apparaît pas ! Quelqu'un a une suggestion ?...

Merci d'avance et à très bientôt,

Emmanuel

Commentaire

• DragonsLover
                General

• octobre 2004
                • 1724

Tu parles de ce niveau?

Il y a trois trésors aux lettres B, C et D. Il te faut utiliser une bombe à la lettre A.

Normalement, le portail devrait apparaître.

Commentaire

• Ornifan
                  Compte archivé

• juin 2008
                  • 7

Mais comment fait-il ?!?

Effectivement j'avais bien la B et la D, mais j'avais pas pensé à une bombe pour casser la case C... Merci encore.

Bon et bien je pense que je te demanderai directement par MP pour le niveau 48...

A plus, et bon jeu,

Emmanuel
                  Dernière modification par Ornifan, 23 juillet 2008, 14h54.

Commentaire

Chargement...