mémoire conventionelle

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • argl
    Compte archivé

• juin 2001
    • 45

mémoire conventionelle

Quelqu'un aurait-il un truc pour avoir + de mémoire conventionelle sous dos ?
    (j'en ai que 554)

merci d'avance
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

les disquettes de boot sont laà pour ça... =^__^=
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Shinobi
      Paladin

• mai 2001
      • 772

Oui une disquette boot maison [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

C quoi ton OS (Windows 98, Me...) ?
      Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• argl
        Compte archivé

• juin 2001
        • 45

J'ai windows 98 deuxieme édition

Commentaire

• Le Gnome
          Samurai

• mai 2001
          • 1259

A ce propos Shinobi, tu as testé ta disquette maison sous Windows Meuh ou toujours pas ? Parce que je fais partie des pôvs utilisateurs intéressés.
          "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Shinobi
            Paladin

• mai 2001
            • 772

Tout à fait Gnome [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Elle marche enfin sur ME avec une petite manip à faire mais rien de compliqué (juste faire une disquette système Windows avant de lancer l'installation)...

Je suis en train de la mettre en téléchargement sur une page web temporaire le temps qu'elle soit terminée et qu'elle arrive sur LTF mais Multimania me fait chier sévère pour le moment alors un peu de patience je ferai un topic pour vous prévenir dès qu'elle sera téléchargeable...
            Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

Chargement...