LBA encore un gars à problémes...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • under fire!!!
    Compte archivé

• février 2006
    • 5

LBA encore un gars à problémes...

Message d'origine (09/02/2006 19h05)
    Bonjour à tous et désolé que ce premier post sur le forum soit pour demander de l'aide!lol

j'ai donc téléchager LBA1 et j'arrive à le lancer et à y jouer sans activer les sons et musiques (par LBA.EXE donné avec l'abandonware du site).En regardant sur le forum j'ai vu que pour résoudre ce probléme il fallait télécharger le patch ce qui est fait. En lancant LBAWIN.exe il ne se passe rien enfin si je vois l'écran DOS apparaitre mon écran devient noir mais le jeu ne se lance pas (pas d'écran d'erreur,pas d'indication) je ne comprend pas!lol voici quelques indications....

->le jeu est sous répertoire LBA
    le probléme venant du son voici quels sont mes configs
    ->Soundmax integrated digital audio (au cas où il y aurait un moyen détourné pour le faire marcher)

Voila en vous remerciant d'avance de me répondre!si toutefois vous voulez plus de précisions bah engueulez moi pour être une bréle en informatique!!!lol

see ya!

Edit de under fire!!! (10/02/2006 07h24)
    petite précison j'espére que vous me pardonnerez d'être un boulet!lol j'utilise windows xp sp2 désolé...
  • Nerro
    Compte archivé

• mai 2003
    • 11

Je suis pas sur, mais je croi que LBAWin ne fonctionne qu'avec la version Full CD de LBA

Commentaire

• under fire!!!
      Compte archivé

• février 2006
      • 5

ok merci!mais dans ce cas il doit tout de même bien y avoir un moyen de le faire passer?je précise que c'est bien le premier lba

Commentaire

• Mendo

Envoyé par under fire!!!
        Message d'origine (09/02/2006 19h05)petite précison j'espére que vous me pardonnerez d'être un boulet!lol j'utilise windows xp sp2 désolé...
        Dans ce cas on est 95% de boulets ici.

Commentaire

• under fire!!!
          Compte archivé

• février 2006
          • 5

Message d'origine (11/02/2006 12h40)
          lol c'est pas ce que je voulait dire!simplement le fait d'être un boulet pour avoir oublier de préciser ca! désolé pour le quiproquo

Edit de under fire!!! (11/02/2006 12h42)
          je disais simplement que j'était un boulet pour avoir oublier de préciser ca lol

Edit de under fire!!! (14/02/2006 15h48)
          Re bonjour!! il y a du nouveau a force de persévérance le jeu tourne normalement sans incident si ce n'est....les voix (élément capital vous me direz!) j'utilise dosbox j'ai installé dosbox j'ai essayé avec VDSM sound rien n'y fait bon j'admet que pour certains jeux ce n'est pas génants mais LBA quand même!lol

si quelqu'un a une solution....je l'en remercie d'avance

Commentaire

• Jirachi14
            Compte archivé

• novembre 2005
            • 16

C'est normal, la version Abandonware est en version disquette, donc pas de voix...

Commentaire

• under fire!!!
              Compte archivé

• février 2006
              • 5

Beuh!!!! bon et bien tant pis! si jamais quelqu'un a tout de même une solution merci de me le faire savoir!

Commentaire

• Arbogad
                Compte archivé

• janvier 2006
                • 4

Bonjour a tous!!!
                Oui le LBA1 que vous téléchargez ici ne contient pas les fichiers voix!!!
                Donc cherchez pas sa sert à rien!!!
                Pour avoir les voix il faut que vous ayez le jeu sur Cd-rom et que vous l'installiez!
                Après quoi il vous faudra installer le patch LBAwin.EXE est alors vous pourrez jouer!!!Car sans ce patch le jeu ne tourne pas sous XP!!!
                Je répéte que la version présente ici ne contient que les bruitages!!!
                Voilà!!!
                Jespère que sa répondra à vos questions!!!!
                Amusez vous bien avec LBA!!!Car c'est un jeu génial!!!
                @+

Commentaire

Chargement...