je n'arrive pas a installer TTT deluxe!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Doclove
    Compte archivé

• février 2006
    • 2

je n'arrive pas a installer TTT deluxe!

Bonjour a tous,

Utilisant Xp et ayant tenté toutes les solutions précononisé sur le site, je n'arrive pas a installé transport tycoon deluxe, si quelqu'un pouvait m'expliquer la démarche pas a pas! car pour moi ce jeu représente ma jeunesse!
    je vous remercie par avance de votre aide
  • Manimal
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 239

Envoyé par Doclove
    Bonjour a tous,

Utilisant Xp et ayant tenté toutes les solutions précononisé sur le site, je n'arrive pas a installé transport tycoon deluxe, si quelqu'un pouvait m'expliquer la démarche pas a pas! car pour moi ce jeu représente ma jeunesse!
    je vous remercie par avance de votre aide
    Quelles solutions ?
    La mise à jour de WinZIP/WinRAR ou bien l'acquistion de 7zip ?
    La procédure exacte d'installation ?.
    L'installation de patches ?
    Le mode de comaptibilité "Windows 95" pour jouer sous Windows XP ?

Merci d'être un peu plus clair(e) en donnant un maximum de détails, y compris les éventuels messages d'erreur reçus.
    [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]

Commentaire

• Doclove
      Compte archivé

• février 2006
      • 2

En effet je n'ai pas assez expliqué!
      Alors voici comment j'ai fait:
      J'ai dézippé les fichier classiques, j'ai ensuite cliquer sur Gamegf. exe sur propriété et sur mode de comptabilité "windows 95", il m'a dit qu'il était mal installé...Je me suis pas découragé pour autant, g donc mis tout les fichiers dans le patch idem il me dit que le programme n'est pas installé! je vous demande donc qu'est ce qu'il faut faire pour que le jeu marche , j'espére avoir été + clair avec ce message, je vous remercie par avance de votre aide

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Pour info, la dernière version en date de Open TTD est dispo depuis le 1 Février... Pour faire court, le programme sert à rendre compatible Transport Tycoon Deluxe avec nos OS moderne tout en y ajoutant un paquet d'options en plus (résolution aux choix, multilangues...ect). Bref que du bon pour faire passer Transport Tycoon au rang de merveille!

La version dispo est la 0.4.5. Je ne l'ai pas encore testé, mais il faut croire qu'elle doit, normalement, améliorer le jeu. Tous les infos sont içi.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...