Sos !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lali
    Compte archivé

• février 2006
    • 2

Sos !

Bonjour,
    Je suis désolée mais je suis vraiment novice, j'ai telechargé civilization mais je n'arrive pas à l'installer (c'est une première fois j'avoue !). Alors voilà j'ai windows XP et donc j'ai téléchargé le fichier puis j'ai ouvert avec winzip et là j'ai une grande liste de fichiers ...Ze sais pas quoi faire ??? Suis un gros boulet je sais mais je débute ce matin !!! Merci d'avance pour vos conseils et à bientôt !!
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Il faut d'abord désarchiver le fichier (ne surtout pas lancer les fichiers depuis l'intérieur du Zip ou du Rar ; quand je dis "surtout", pas de panique : ça n'abimera rien, mais ça ne peut pas marcher comme ça).

Ensuite, les jeux DOS ne marchent pas sous Windows XP. Il va donc falloir soit passer par une disquette de boot, par VDMSound ou par DOSBox. Et pour ça, il faut lire les post-it.

Commentaire

• Lali
      Compte archivé

• février 2006
      • 2

Mirci beaucoup d'avoir répondu ze crois que je suis un cas désespéré!! C'est quoi Désarchivé ?? Et ensuite il faut que j'installe Dosbox ?

Commentaire

• crobchip.chenio
        Banned

• octobre 2003
        • 59

Ah la ma ptite si tu sait pas désarchiver tu es grandement a plaindre, même moi je sait le faire depuis 1995, avec winXP les ZIPs sont désarchivables sans WINZIP, télécharge WINRAR ou WINACE, bon on s'énerve pas quelqu'un va venir réexpliquer cela mieux que moi...

Commentaire

• abelthorne
          Compte archivé

• décembre 2003
          • 1667

EDIT : bon ben si ça emmerde le monde quand je fais une explication détaillée pour expliquer des choses aux gens et espérer qu'ils comprennent un peu ce qu'ils font au lieu d'appliquer des recettes bêtement, je la vire.
          Dernière modification par abelthorne, 12 février 2006, 13h19.

Commentaire