sonic3 & knuckles

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gratgrat
    Compte archivé

• février 2006
    • 2

sonic3 & knuckles

j'ai téléchargé sonic3 & knuckles, après, j'ai ouvert le truc avec winzip, j'ai extrait, et je me suis retrouvé avec: "lisez-moi.txt" et: "sonic 3.rar". Et après ? Quand je tente d'ouvrir sonic 3.rar, il me dit qu'il a besoin de connaître le programme utilisé pour la création du fichier. Que doit-je faire ?

el gratgrat

EDIT: houra ! maintenant ça marche! mais je suis bloqué à sonic & knuckles...
    au niveau 2, (la base de lancement) il y a un endroit où la porte se referme derrière moi, et il y a des bombes qui tombent... il y en a à l'infini, et comme je suis avec knuckles, j'ai déjà essayé de monter en escaldant... Si quelqu'un peut m'aider pour ça aussi, ce serait hyper sympa !
    Dernière modification par gratgrat, 15 février 2006, 13h35.
  • Larryalone
    Compte archivé

• février 2006
    • 17

essaye de decompresser le fichier .rar avec winrar

Commentaire

• gratgrat
      Compte archivé

• février 2006
      • 2

mais bien sûr ! râh le ... merci !

Commentaire

• Kisa Du
        Compte archivé

• février 2006
        • 5

Envoyé par gratgrat
        EDIT: houra ! maintenant ça marche! mais je suis bloqué à sonic & knuckles...
        au niveau 2, (la base de lancement) il y a un endroit où la porte se referme derrière moi, et il y a des bombes qui tombent... il y en a à l'infini, et comme je suis avec knuckles, j'ai déjà essayé de monter en escaldant... Si quelqu'un peut m'aider pour ça aussi, ce serait hyper sympa !
        Mais tu es sûre que c'est bien Sonic 3 & Knuckles? Je viens exprès d'y jouer pour savoir où c'était et... Il n'y a pas de ce passage d'une base de lancement, à moisnq u'on ne voit pas la même chose?

Commentaire

• Mendo

Attention, il y a plusieurs jeux dans Sonic 3 et Knuckles, tu n'as peut être pas joué au même.

Commentaire

• amiral91
            Compte archivé

• février 2006
            • 2

Bonjour
            j'ai téléchargé le jeux sonic 3 mais je ne sais pas comment faire pour sauvegarder une partie
            Comment fait-on?

Merci d'avance

Commentaire

Chargement...