Avant de lancer Rex Nebular + autres questions

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • FOX2000
    Compte archivé

• février 2006
    • 12

Avant de lancer Rex Nebular + autres questions

Je vais peut-être paraître parano mais lorsque je clique sur Nouveau jeu ou Restaurer un jeu, une fenêtre apparaît et m'annonce mot pour mot:
    "Une application a tenté d'accéder directement au disque dur, ce qui ne peut pas être effectué. Ceci peut provoquer un fonctionnement incorrect de l'application. Choisissez "Fermer" pour mettre fin à l'application." Je peux jouer au jeu si je clique sur ignorer mais y-a t-il un danger pour l'ordinateur?????

- Je profite aussi pour demander si des personnes ont réussi à faire marcher Hook sur XP... Si oui comment faire
    - Pour Willy Beamish, le jeu ne marche qu'une seule fois après le téléchargement...et après plus rien. Faut-il le télécharger à chaque fois que je veux jouer au jeu???

Mille mercis
  • Mana Lover
    Hero

• juillet 2003
    • 1366

Pour Hook, je viens d'essayer, en effet, sous Windows XP familiale SP2 (du moins) ça marche pas. J'ai pas essayé avec DosBox, ce que je t'engage à faire
    (\_/) This is Bunny.
    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
    (><) to help him on his way to World Domination.
    Membre du C.A.D
    We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• FOX2000
      Compte archivé

• février 2006
      • 12

Merci
      DosBox? C'est la première fois que j'en entends parler mais je vois que l'outil est cité un peu plus haut.

Qu'en est-il de Rex Nebular & Willy Beamish? Je souhaite me faire une compilation des meilleurs jeux d'aventure et je concois mal de les exclure.

Commentaire

Chargement...