Xcom terror from the deep

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • samy
    Compte archivé

• février 2006
    • 1

Xcom terror from the deep

salut

j'ai installé xcom tftd qui fonctionne très bien à une exception : la vitesse de la souris est trop importante, je ne peux jouer en mission

CPU killer ne chnage rien à mon problème. Quelqu'un a une solution ?

merci
  • flippo
    Compte archivé

• février 2006
    • 11

bonjour samy

alors, pour répondre à ta question, il faudrait en savoir un peu plus !!!

tout d'abord, de quelle version parles-tu (DOS ou win95, téléchargée sur LTF ?) ?
    et pendant qu'on y est, quelle est ta configuration ?

Personnellement, j'ai réinstallé X-COM il y a quelques jours (2 semaines, je ne sais plus, quelle erreur j'ai fait ce jour-là !), à partir de la version win95 proposée sur Lost Treasure, sur mon système winXP, Athlon 1,8 GHz...

Le jeu fonctionne parfaitement, mais il faut le configurer pour ralentir la vitesse (tu vas dans les options, et tu mets tout au minimum)
    je pense que le problème que tu décris concerne le scrolling, impossible à gérer avec la souris... mets le défilement du terrain non pas en automatique mais contrôlé par la souris... ça devrait déjà être plus facile pour jouer, même si au début ça fait faire des erreurs de déplacement des hommes (on croit cliquer pour faire bouger l'écran et on se retrouve à faire bouger un soldat sans l'avoir voulu)

bon, je te souhaite bon courage, et bonne chasse !

Commentaire

Chargement...