Probleme d'installation Duke Nukem 3D

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • aka the king
    Compte archivé

• février 2006
    • 9

Probleme d'installation Duke Nukem 3D

J'ai téléchargé les deux fichiers .zip de Duke Nukem 3D contenant chacun une fichier .rar . J'ai alors mis tous les fichiers dans le meme dossier.
    Mais impossible d'aller plus loin car quand je suis dans le fichier "setup" et que je selectionne "save and launch the game", MS-DOS buggue et me fait redemarrer le PC.
    Si quelqu'un a une eventuelle solution à mon problème je le remercie d'avance...
  • Pseudopode
    Membre tentaculaire

• août 2004
    • 2242

Salut,

Personnellement je te conseillerai de consulter la page suivante, je pense que tu devrais trouver la réponse à tes tourments.
    http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...?lng=fr&pg=151
    Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
    . Consulter la fiche technique du jeu
    . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
    . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
    . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
    . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
    . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• Manimal
      Compte archivé

• décembre 2005
      • 239

Envoyé par aka the king
      J'ai téléchargé les deux fichiers .zip de Duke Nukem 3D contenant chacun une fichier .rar . J'ai alors mis tous les fichiers dans le meme dossier.
      Mais impossible d'aller plus loin car quand je suis dans le fichier "setup" et que je selectionne "save and launch the game", MS-DOS buggue et me fait redemarrer le PC.
      Si quelqu'un a une eventuelle solution à mon problème je le remercie d'avance...
      J'avais répondu à ton thread dans le coin anglophone, mais ma réponse est sans rapport avec celle de Pseudopode.
      évidemment, si on peut avoir Duke3D en OpenGL avec en plus l'audio améliorée...
      Dernière modification par Manimal, 18 février 2006, 08h00.
      [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]

Commentaire

• J-C
        Muad'Dib

• juillet 2002
        • 3653

Sans compter que la version OpenGL marche nickel et que ça fait du bien d'avoir le mouse look ^^
        Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• aka the king
          Compte archivé

• février 2006
          • 9

Merci beaucoup!!!!!!!

edit du 23h21 : je pensais quand meme avoir crié Noel avant l'heure de peur que ce ne marche pas correctement sur mon pc qui date un peu
          Mais ça marche à merveille!
          Merci beaucoup et quelle plaisir de rejouer à Duke Nukem 3D! Un cherf d'oeuvre!
          Dernière modification par aka the king, 18 février 2006, 22h17.

Commentaire

Chargement...