tiefighter lenteur affligeante

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mathusalem
    Compte archivé

• janvier 2006
    • 84

tiefighter lenteur affligeante

Bonjour à tous.

Je viens de faire fonctionner tiefighter edition collector sur dosbox, en émulant un lecteur cd-rom, en installant le jeu.

Tout fonctionne bien, à un détail près : ça rame !!!
    à la moindre explosion, le jeu rame pitoyablement.

Ma machine : un Pentium-M à 1ghz, 1 go ram

c'est le seul jeu sous dosbox qui rame, je ne comprends pas bien.

j'ai été bidoullé dans le .conf, mais ça ne change pas grand chose

vous avez une idée ?

merci !
    Dernière modification par Mathusalem, 18 février 2006, 19h04.
  • soso13
    Compte archivé

• janvier 2006
    • 37

Salut!

Dans ton fichier .conf de dosbox tu dis avoir une ligne avec "cycles"

Tu peux changer la valeur de 500 (la plus lente!) à 20000 (la plus rapide par déduction!! )

Enfin, ce serait plus facile si tu utilises l'excellent programme D-Fend qui est un
    front-end pour dosbox, c-à-d une interface, qui te facilitera la vie pour le bidouillage des vieux jeux!!

Comme je n'y connais rien aux commandes Dos, je peux te dire que ce petit programme m'a réèllement aidée!
    Dernière modification par soso13, 18 février 2006, 20h09.

Commentaire

• Manimal
      Compte archivé

• décembre 2005
      • 239

Envoyé par soso13
      Salut!

Dans ton fichier .conf de dosbox tu dis avoir une ligne avec "cycles"

Tu peux changer la valeur de 500 (la plus lente!) à 20000 (la plus rapide par déduction!! )

Enfin, ce serait plus facile si tu utilises l'excellent programme D-Fend qui est un
      front-end pour dosbox, c-à-d une interface, qui te facilitera la vie pour le bidouillage des vieux jeux!!

Comme je n'y connais rien aux commandes Dos, je peux te dire que ce petit programme m'a réèllement aidée!
      sur ce j'ajouterais qu'il faut positionner le réglage CPU Core sur DYNAMIC afin de rendre le jeu plus fluide.
      sinon les combinaisons de touches [CTRL][F11] et [CTRL][F12] permettent -respectivement- de réduire ou d'augmenter le nombre de cycles de DOSBox.
      [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]

Commentaire

• Mathusalem
        Compte archivé

• janvier 2006
        • 84

en effet, j'ai tripatouiller le nombre de cycle : après ça va mieux, mais la musique se met à bugger.
        Solution : enlever la musique

Commentaire

Chargement...