probleme veil of darkness

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • vyse
    Compte archivé

• février 2006
    • 6

probleme veil of darkness

salut,

j'ai contracté une maladie dans ce jeu aupres d'un zombie. ce qui tue mon personnage a petit feu.
    dans le manuel il est noté qu'une plante nommé mandragore peut me guerir.
    Ou trouvé cette plante dans le jeu ? je ne la trouve pas.
    si quelqu'un peu m'aider?

merci.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Il y a la solution sur le site Abandonware Paradise. J'ai pas lu mais peut être que ca va t'aider.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• vyse
      Compte archivé

• février 2006
      • 6

Message d'origine (19/02/2006 18h05)
      j'ai deja regardé dans cette soluce, il n'y a rien a ce sujet

Edit de vyse (20/02/2006 11h17)
      mon 1er probleme est resolu en faite l'herbe a trouvé n'a pas le meme nom que dans la notice.

la j'ai un autre probleme je suis prsque a la fin du jeu mais je suis bloquer a une porte dans la grotte du fou. dans la soluce, il est dit de l'ouvrir avec le pied de biche.
      probleme je ne sais pas ou trouver ce pied de biche.
      merci.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Encore une soluce içi

Je peux pas te dire si y à la réponse, mais si ca peut aider...
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• vyse
          Compte archivé

• février 2006
          • 6

merci. je l'ai trouvé dans une soluce en anglais l'objet ce trouve a coté de l'apoticaire dans la maison abandonné.

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

J'ai été pour te donner une soluce en anglais mais comme je comprenais pas tout ce qui était marqué...

Merci.

Commentaire

Chargement...