Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Voila j'ai installer Final Fantasy 7 sur mon pc, un Windows 2000 avec une carte dérivé Nividia 64 Mo, j'ai pus tester le jeu qui marche nickel, il ya le son, la music, et les vidéos, mais là il y a un Hic et oui souvent il y a un hic, Les video qui passe sont à l'envers, je devrais me mettre sur la tête pour les regarder ! Euh Vous auriez pas une petite astuce car là je suis un peu à cours d'idées !
Je te soupçonne d'avoir installé un pack de codecs et filtres à la con (ou un soft qui installe un filtre directshow foireux) qui t'aurait installé cette m***e de DivxG400.
Message d'origine(24/02/2006 06h53)
Ah oui il m'avait demander d'installer un truc qui s'appeller je crois Direct show ! avec Direct X ! Faudrait que je le vire ?
Edit: Bon ça marche tjr pas ! Quelqu'un aurais une idée ? Merci
Edit de Fallen(24/02/2006 14h56)
[désolé pour le double post mais c'est le seul moyen pour que mon sujet ne coule pas !]
Quelqu'un aurais une solution à mon probléme ?
J'ai telechargé le patch Xp sa pourrait corriger le probléme ?
Merci.
Dernière modification par Fallen, 24 février 2006, 17h25.
Directshow, c'est un morceau de DirectX. Ce n'est pas à enlever (ouh là là, non !).
Est-ce que tu as installé des packs de codecs et filtres et/ou des logiciels en rapport avec le DivX ?
Si tu fais une recherche sur ton disque dur sur le nom "divxg400.ax", est-ce que tu trouves quelque chose (n'efface rien, surtout) ?
Est-ce que lorsque tu lances une vidéo (en Divx ou Xvid, de préférence ; je ne pense pas que divxg400 soit censé se lancer avec les WMV, MPG et autres) tu as une icône représentant une sorte de TV à écran bleu dans le systray (à côté de l'horloge) ?
divxg400.ax N'est pas sur mon pc ! Je n'ai pas DIvx j'ai que Windows Média Players ! mais même là quand je lance une vidéo à partir de celui ci c'est à l'envers !
essaye de télécharger un pack de codecs récents, comme ffdshow.
ou alors il faudrait peut-être des vieux codecs de l'époque, qui sait...
Ouh là, attention avec les packs de codecs / filtres. Certains apportent plus de problèmes qu'autre chose ; évitez d'installer n'importe quoi.
Et FFDShow n'est pas un pack, c'est un fitlre de décodage.
Au vu du problème de Fallen, il y a très probablement un filtre "foireux" qui se charge dans certaines conditions et qui retourne l'image (mais comme filtre malicieux dans le genre, je ne connaissais que DivxG400).
Au début quand j'avais installé Windows media player enfin que je l'avais mis à jour j'avais eu des problémes, enfin j'avais du le faire pas mal de fois.
Mais il faudrait que je fasse quoi ?
Sans savoir exactement ce que tu as installé qui peut avoir une influence sur la lecture des vidéos, ça va être difficile.
Il faudrait ouvrir une vidéo à problème avec GraphEdit pour voir ce qui se charge, mais je n'ai pas vraiment le courage de me lancer dans l'étude de ton système.
J'avais ce même problème avec Runaway, et Morrowind plantait aiu lancement des vidéo.
Pour le régler, j'ai dû viréer tous les codecs avec codec sniper, réinstaller les codecs à partir du CD windows.
voici la procédure que j'avais suivie: http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.html
Puis installer un pack de codec (et un seul !!) pour régler le problème.
Voila ce que j'obtiens aprés un test d'une des video de FF7 !
Le seul truc bizarre, c'est le codec TrueMotion. Enfin, c'est pas si bizarre que ça puisque c'est le codec utilisé par Final Fantasy 7. Et l'éditeur de ce codec n'assure plus le support.
Par curiosité, si tu prends une autre vidéo en AVI (qui ne vient pas du jeu) et que tu la passes dans GraphEdit, ça affiche toujours TrueMotion ?
Message d'origine(25/02/2006 16h31)
Alors je viens de tester une video en .Avi (Les simpsons lol) donc tout est à l'endroit et je n'est pas Truemotion, mais ffdshow MPeg-4 .
Ryf merci du lien j'ai réinstallé tout mes Codec !
Y'en avais pleins de Broken
Silvous plait j'ai vraiment besoin d'aide !
Edit de Fallen(27/02/2006 11h53)
Arf désolé d'insister lourdement mais j'ai vraiment besoin d'aide !
Désolé ! Et merci de votre patience !
Dernière modification par Fallen, 27 février 2006, 16h50.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire