Pas de code pour le telechargement....

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Leippya
    Compte archivé

• février 2006
    • 2

Pas de code pour le telechargement....

Bonjours!
    Votre forum est le bien venue....Depuis hier matin je cherche à tlécharger Little big adventure, j'ai finis le 2 depuis lontemps. bref c'est un jeu extra.
    Le probleme c'est que sur votre site j'arrive a le telecharger mais il me donne un dossier lecteur windows media. Avant de telecharger je suis censé rentrer un code...mais l'ordinateur ne me le demande pas....snif....
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Il n'y a pas d'accès protégé par code pour tous les jeux.

Qu'est-ce que tu appelles un "dossier lecteur windows media" ?

Commentaire

• Leippya
      Compte archivé

• février 2006
      • 2

C'est le programme pour ecouter de la musique
      Quand je parle du code, il est demandé a chaque foi ke tu veux telecharger.essaye pour un jeu tu vera ke normalement il en faut un.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Pour LBA 1, je peux le télécharger. Bien que le code me soit donné, si on clique sur Pour débuter le téléchargement, cliquez ici , le téléchargement ouvre une fenêtre pour te demander où enregistrer ton fichier (une archive). Windows Media Player n'a rien à voir dans l'histoire. Par contre il te faut un décompacteur pour ouvrir l'archive.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...