besoin d'aide pour installer B.A.T 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ranx
    Compte archivé

• juin 2005
    • 51

besoin d'aide pour installer B.A.T 2

Salut à tous,

J'ai downloadé la version full cd de B.A.T 2 sur le site et j'y comprend rien comment la reconstituer (je suis naze en fait )

Bon j'ai extrait un fichier .nrg et des .mp3 et il me semble qu'il faut créer des .WAV avec (ca je sais le faire).... OUI mais ensuite :-(, daemon accéde au .nrg mais pas au .WAV, est-ce que ca signifie qu'il faut que je grave le jeu obligatoirement sur CD pour y jouer, dans ce cas comment en disque hybride ?? on peut pas le lancer juste avec le .nrg ? Car j'ai essayé le jeu s'installe mais quand je le lance j'ai un écran noir (avec dosbox ou normal);

Plus simplement personne n'aurai un lien sur un .ISO full cd, wav compris sans manipulation ;-)

Merci de votre aide

ps : je ne peu pas utiliser la disquette de shinobi car j'ai un ordi portable et pas de lecteur de disquette;
  • arbest
    Compte archivé

• février 2006
    • 15

t'es sûr d'avoir bien regarder la FAQ ????? Il me semble qu'il y a toute une rubrique pour les full CD

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

Oui ben faudrait déjà lire le manuel d'un logiciel de gravure avant de faire n'importe quoi
      Il faut graver un CD pour y jouer (le fichier n'est pas une image de cd).
      C'est écrit sur la page du jeu!
      Il faut faire un cd mixte audio + données et mettre le contenu des fichiers "Fichier X" dans la piste de données et chaque mp3 dans une piste audio (donc 16 pistes audio). La piste 1 est la piste de données.
      Je vais pas non plus faire un cours sur comment un graver un cd.
      C'est expliqué dans le manuel du logiciel (daemon tools ne permet pas de graver un cd).
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Ranx
        Compte archivé

• juin 2005
        • 51

salut à tous,

voila quand je lance B.A.T 2 j'ai un jolie écran noir. J'ai essayé en commande dos, dosbox et mode émulation et idem. J'ai lancé les 3 fichiers : BAT, KCD et MAIN mais toujours rien... l'écran reste pathetiquement noir de noir limite chiant je dirai

attention j'ai un ordi portable, je ne peux donc utiliser de disquette dos

merci

Commentaire

• abelthorne
          Compte archivé

• décembre 2003
          • 1667

Avec DOSBox, tu as bien monté ("émulé") le lecteur CD-Rom dans lequel se trouve ton CD ?

Commentaire

• Ranx
            Compte archivé

• juin 2005
            • 51

oui mais B.A.T 2 nécessite de toute manière une installation sur c: et c'est ce que j'ai fait. Je pense que la version CD ne fonctionne pas avec dosbox du moins c'est ce que dit le site de l'auteur par contre il dise "broken 0.61" et j'ai essayé avec une version + ancienne et ca fonctionne tjrs pas

Ca fait juste 2 jrs que j'essaie de le faire tourner

Commentaire

Chargement...