Lien mort Leisure Suit Larry 7 : Drague en haute mer

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jmlavoie
    Compte archivé

• février 2006
    • 4

Lien mort Leisure Suit Larry 7 : Drague en haute mer

Bonjour,

C'est l'histoire d'un petit graçons triste parce qu'il avait perdu son vieux jeu Larry : drague en haut mer... Mais un jour il trouva un site fantastique qui proposait de le télécharger... Le petit garçon tout joyeux pesa alors sur le lien "Télécharger"... Mais la page: "page introuvable" apparaîssa alors... Le petit garçon était redevenu triste

Quelqu'un peut aider ce petit garçon??? Et remettre Leisure Suit Larry 7 : Drague en haut mer en ligne et possible au téléchargement???

Merci!

Le petit garçon
    qui espère avoir des réponse rapide
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Le petit garçon ne peut s'en prendre qu'à lui-même : le lien marche très bien.

Peut-être que le petit garçon a un firewall mal configuré ou qu'il utilise un gestionnaire de téléchargement ?

Commentaire

• jmlavoie
      Compte archivé

• février 2006
      • 4

Je viens de désactivé le par-feu windows et j'utilise AVG 7.1 comme anti-virus que je viens de quitter. Ensuite j'ai recliquer sur le lien télécharger qui m'apporte à un page... Et quand je clique sur débuté le téléchargement en bas de cette même page la page page introuvable s'affiche ...

EDIT: En fait, j'ai réessayer avec d'autre jeu et aucun ne marche

REEDIT: J'ai redémarrer mon ordinateur en mode sans échec (en me disant que le programme qui bloquait le téléchargement n'allait pas démarrer automatiquement) et j'ai réessayer.... Le résultat................................................................... ...............................................SA MARCHE J'suis trop content !!!!
      Dernière modification par jmlavoie, 27 février 2006, 19h11.

Commentaire

Chargement...