Problème de curseur avec Leisure Suit Larry 7

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Power-Dan
    Compte archivé

• février 2006
    • 3

Problème de curseur avec Leisure Suit Larry 7

Salut tout le monde,

Bon voilà, j'ai un petit (mais très embêtant) problème de curseur sous Leisure Suit Larry 7. Cela se passe pendant que je joue au craps avec Brigitte (et à un stade plutot bien avancé en plus ). En fait, après avoir lancé mon défi, mon curseur passe en mode attente et y reste, du coup je ne peux plus rien faire!

Je vous auraient bien montrés les captures d'écran que j'ai fait avant que vous voyiez mieux le problème, mais apperement les images sont désactivées.

Sinon j'ai essayer de patcher le jeu, mais sans résultat (enfin si, si je perds volontairement, un message d'erreur apparait et je retourne sous Windows. Sans le patch, le curseur revient a la normal le temps que je selectionne l'une des 2 options proposées (si je me souviens bien) et retourne en attente, et là je suis bloqué pour de bon).

Voilà. Que dire de plus? Sinon que je marche sous XP, et que ce ne m'est pas arrivé pendant tout le reste du jeu.

Merci d'avance pour vos réponses...
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

À priori, c'est un jeu DOS ; je suggèrerais donc d'y jouer via DOSBox, le comportement du jeu lancé directement sous WinXP pouvant être relativement aléatoire.

Commentaire

• Power-Dan
      Compte archivé

• février 2006
      • 3

J'ai essayé, mais pas moyen de lancer le jeu: quand il dit ne pas trouver de drivers VESA, il recherche desesperement le disque dans le lecteur G (qui est un lecteur virtuel et qui contient donc l'image cd). J'ai essaye avec DOSBox et VDMS

Commentaire

• Manimal
        Compte archivé

• décembre 2005
        • 239

Je me souviens bien que certains guides d'installation recommandaient de désactiver tous les thèmes et toutes les personnalisations de Windows...
        à partir de là, le pointeur devrait s'afficher correctement.
        [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]

Commentaire

• jiju40000

J'ai le meme probleme actuellement et rien ne fonctionne.

Commentaire

Chargement...