Que faire des fichiers???

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jmlavoie
    Compte archivé

• février 2006
    • 4

Que faire des fichiers???

Je viens de télécharger les fichier de Larry 7.... Mais qu'es-ce que je fais des fichiers (larry7, larry7, larry7.ccd et larry7.sub)? ... J'utilise Windows XP.... Si sa peut aider....

Merci de vos réponse

... -Pych-
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Alors déjà, tu demandes àWindows XP d'afficher les extensions de fichiers (définitivement) dans les options des dossiers. Après tu pourras voir exactement ce que tu as ("larry7" et "larry7", c'est pas très parlant sans les extensions).

Si mes souvenirs sont bons, il y a les fichiers suivants :
    - un .cdd
    - un .sub
    - un .img
    - un .cue

C'est à graver avec un soft standard tel que Nero (.cue) ou un soft de gravure avancé tel que CloneCD ou Alcohol (en indiquant le .cdd, si je ne dis pas n'importe quoi au réveil).

Si tu ne veux pas le graver sur CD, tu peux te contenter de monter l'image avec Daemon-Tools.

Commentaire

• jmlavoie
      Compte archivé

• février 2006
      • 4

C'est exactement sa larry7.img, larry7.ccd, larry7.sub, larry7.cue...... Mais admettons que j'utilise Nero 5 je grave les 4 fichier ou seulement un en particulier?

... -Pych-

Commentaire

• flippo
        Compte archivé

• février 2006
        • 11

et bien si je ne m'abuse, avec nero, tu ouvres un fichier image pour le graver, et tu graves celui qui est reconnu (il y a différents formats, mais pour nero, le format n'est pas .nrg plutôt ?), et tant que tu n'as pas gravé, tu n'effaces rien !

Commentaire

• abelthorne
          Compte archivé

• décembre 2003
          • 1667

Avec Nero, tu te contentes d'indiquer le .cue, qui va lui dire que le fichier image est le .img et comment le graver.

Commentaire

Chargement...