Orion Burger

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • necroline
    Compte archivé

• février 2006
    • 4

Orion Burger

Salut, en fait j'ai installé orion burger avec la dosbox mais après il ne veut pas me lancer le jeu... J'suis p'têtre blonde mais bon j'aimerais quand même comprendre
  • sychrist
    Compte archivé

• juin 2004
    • 8

Message d'origine (28/02/2006 16h10)
    je vais le telecharg.....et je te recontact

Edit de sychrist (01/03/2006 16h17)
    que vois tu a l'ecran quand tu le lance un ecran noir message d erreur ect....??

Commentaire

• necroline
      Compte archivé

• février 2006
      • 4

bah j'ai un écran noir pendant 5-10 min puis ensuite il s'arrête....

Commentaire

• sychrist
        Compte archivé

• juin 2004
        • 8

alors fait comme je vais te dire puis si sa marche ou pas dit le moi telecharge le puis copie tous les fichier que tu as desiper dans un fichier a toi sur ton pc , puis sur ton cd ,apres insert ton cd gravé dans ton lecteur retient surtout ou note le la lettre de ton lecteur e f d .....ect bref celui ou tu met le cd puis lance dosbox et met texto ces lignes de commande je vais utiliser le f comme si s etais le lecteur que tu utilise bref tu mettra ta lettre de ton lecteur bien sur allon y d abord creer un fichier dans c: pas dans programme file mais dans c: que tu nommera jeux-dos quand cela est fait lance dosbox puis tape ceci mount c c:\jeux-dos puis fait entrer on te dit alor que c est monter en tant que local directory cela veus dire qu il va installer tes jeux dedans (mais dans jeux-dos ton fameux fichier que tu as creer ensuite tape ceci mount f f:\ -t cdrom -usecd 0 -ioctl puis entrer la tu viens de faire reconnaitre a dosbox que le lecteur que tu utilise pour ton cd est le lecteur virtuel ou il prendra et lancera ton jeux maintenant tape f: (ton cd) puis install.exe il va te demander de l installer dans c: dit oui car il va te l installer dans jeux-dos puis quand l install est fini regarde dans jeux-dos ton install puis regarde le fichier exe ou bat qui lancera ton jeux tape le puis sa marche sinon y a the prob au pire va sur abandonwares et cherche la traduction francaise de dosbox pour savoir l utilser tu verra c est passionnant et tu pourra faire marcher tous tes jeux depuis que je l utilise aucun jeux ne me resiste he he bise@+

Commentaire

• ArKhAn

Envoyé par sychrist
          alors fait comme je vais te dire puis si sa marche ou pas dit le moi telecharge le puis copie tous les fichier que tu as desiper dans un fichier a toi sur ton pc , puis sur ton cd ,apres insert ton cd gravé dans ton lecteur retient surtout ou note le la lettre de ton lecteur e f d .....ect bref celui ou tu met le cd puis lance dosbox et met texto ces lignes de commande je vais utiliser le f comme si s etais le lecteur que tu utilise bref tu mettra ta lettre de ton lecteur bien sur allon y d abord creer un fichier dans c: pas dans programme file mais dans c: que tu nommera jeux-dos quand cela est fait lance dosbox puis tape ceci mount c c:\jeux-dos puis fait entrer on te dit alor que c est monter en tant que local directory cela veus dire qu il va installer tes jeux dedans (mais dans jeux-dos ton fameux fichier que tu as creer ensuite tape ceci mount f f:\ -t cdrom -usecd 0 -ioctl puis entrer la tu viens de faire reconnaitre a dosbox que le lecteur que tu utilise pour ton cd est le lecteur virtuel ou il prendra et lancera ton jeux maintenant tape f: (ton cd) puis install.exe il va te demander de l installer dans c: dit oui car il va te l installer dans jeux-dos puis quand l install est fini regarde dans jeux-dos ton install puis regarde le fichier exe ou bat qui lancera ton jeux tape le puis sa marche sinon y a the prob au pire va sur abandonwares et cherche la traduction francaise de dosbox pour savoir l utilser tu verra c est passionnant et tu pourra faire marcher tous tes jeux depuis que je l utilise aucun jeux ne me resiste he he bise@+
          Merci pour la réponse, l'explication de dosbox et tout ça mais... perso j'ai rien compris. Tu devrais penser à mettre un peu plus de ponctuation et structurer ta réponse en paragraphes pour donner envie aux gens de te lire. Parce que là...
          Mais merci tout de même, l'intention est louable.

et puis :

Envoyé par sychrist
          tu pourra faire marcher tous tes jeux depuis que je l utilise aucun jeux ne me resiste he he bise@+
          Ca tombe bien ça!!! est-ce que tu peux me dire comment faire fonctionner "Toonstruck" correctement sous dosbox??

Commentaire

• Deadgamer
            Dragoon

• mars 2005
            • 1030

Pour un guide complet et détaillé sur la Dos Box, c'est ici.
            Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
            Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• necroline
              Compte archivé

• février 2006
              • 4

Message d'origine (03/03/2006 11h30)
              en tout cas merci de vos réponse je vais tester ça de suite ...

Edit de necroline (03/03/2006 13h08)
              ça marche pas.....j'ai toujours le même écran noir....qui conduit à la fermeture de l'application

Commentaire

• sychrist
                Compte archivé

• juin 2004
                • 8

Message d'origine (03/03/2006 13h42)
                tous d'abord permet moi de m'excuser pour la façons d'on je t'ai expliquer comment faire pour orion je suis tellement pris par mon tafe que je manque de temp pour m'expliquer dsl c est pas normal que sa marche pas tu es sur xp? sinon donne moi ton adresse msn et je te dirais texto et ensemble nous trouverons un moyen car je suis en train dit jouer en ce moment sur dos box et sa marche super sans rajouter ni fram...et avec une resolution 1024\768 magnifique graf en dessin animee c est embettant que tu ne puisse pas y jouer je suis a ta dispo se week end apres moins car je reprend mon taf et vu ce que je fait je ne serais plus sur le forum au mieux telecharge le manuel en fr de dos box tu verra c est cool et tu y arrivera avec le temp j ai mis un bon moment avant de reussir a faire marcher mes jeux mais la patience et la passion menne a tous (avec l aide du manuel aussi de dosbox d'ailleur merci enormement pour le travail qu ils ont fournis grace et des gens comme cela certain jeux bibliques ne tomberons jammais dans l'oublie)bref j'arrette de te gonfler avec mon blabla en attente de ta reponse @+ dsl pour les faute d'orthographe pfuuu... a trente balais quand meme lol!

Edit de sychrist (03/03/2006 13h52)
                pour dead gamer moi pas comprendre toi...Toonstruck"??????? non je deconne telecharge sur le site le manuel dosbox en fr va a la section 9.3 et le chapitre 12 et tu comprendra mon Toonstruck" lol....

Edit de sychrist (03/03/2006 13h53)
                excuse deadgamer Toonstruck"est un jeu????

Edit de sychrist (03/03/2006 15h16)
                un petit truc en passant je ne joue et ne fais marcher que les support rpg et aventure le reste c est pas pour moi bise

Commentaire

• necroline
                  Compte archivé

• février 2006
                  • 4

en fait oui je suis sous XP et moi non plus je comprend pas ce qui se passe vu que tout est normal jusqu'au lancement du jeu......

Commentaire

Chargement...