Pb de téléchargement des jeux sur LTF

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sibéria
    Compte archivé

• septembre 2004
    • 15

Pb de téléchargement des jeux sur LTF

Bonjour,

J'ai un petit souci récent avec le site en général ou plus précisément les téléchargements. Quand je donne les 2mots de passe, le site se bloque et reste définitivement ainsi (notamment pour l'énigme de maître lu) ou bien il rame très, très longtemps (ex:leisure suit larry7).
    Je voulais savoir si il y avait toujours un rapport avec les pb de serveurs ou bien si cela vient de mon pc (en l'occurrence xp avec la livebox, haut débit).

Merci d'avance pour ceux qui auront une réponse.
  • clement_7
    Compte archivé

• mars 2006
    • 2

Une petite question..moi mon ordi ne me demande pas le login ni le mot de passe, mais par contre : "page introuvable" il me le sort à chauqe fois.
    Alors que je n'en ai pas démarré plusieurs à la fois !
    Merci de m'aider !

Commentaire

• abelthorne
      Compte archivé

• décembre 2003
      • 1667

Envoyé par Sibéria
      J'ai un petit souci récent avec le site en général ou plus précisément les téléchargements. Quand je donne les 2mots de passe, le site se bloque et reste définitivement ainsi (notamment pour l'énigme de maître lu) ou bien il rame très, très longtemps (ex:leisure suit larry7).
      Je voulais savoir si il y avait toujours un rapport avec les pb de serveurs ou bien si cela vient de mon pc (en l'occurrence xp avec la livebox, haut débit).
      Je ne pense pas que ça vienne de ton PC. Les serveurs sont saturés et la vitesse de téléchargement de certains jeux est très basse (Larry 7, pour reprendre ton exemple). Pour l'instant, il n'y a rien d'autre à faire.

Envoyé par clement_7
      Une petite question..moi mon ordi ne me demande pas le login ni le mot de passe, mais par contre : "page introuvable" il me le sort à chauqe fois.
      Alors que je n'en ai pas démarré plusieurs à la fois !
      Est-ce que tu as un gestionnaire de téléchargement ?
      Est-ce que ton firewall est correctement configuré ?

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

C'est sûr qu'actuellement pour télécharger certains jeux un peu "lourds", c'est la croix et la bannière.
        J'ai essayé, la semaine dernière, de télécharger Kyrandia 1 et 2 CD, et là : grosse leeeenteeeur... avec à l'arrivée des archives erronnées.
        Alors que ces 2 jeux en version Disk se téléchargent sans problème et assez rapidement.
        Mais bon, c'est pas la mort du petit cheval !!!
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Deadgamer
          Dragoon

• mars 2005
          • 1030

Juste un conseil au passage, si LTF rame, cherchez sur les réseaux Peer to Peer. Ca allègera toujours un peu les serveurs LTF !
          Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
          Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• Sibéria
            Compte archivé

• septembre 2004
            • 15

Ok, merci bien, et effectivement c'est pas la mort, je vais être un p'tit peu patiente voilà tout.

Commentaire

Chargement...