the dig

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • eLkA-
    Compte archivé

• février 2006
    • 6

the dig

voila je suis coincé jai du mal a reconstituer l ossement de l espece de tortue , je me suis aidé du fossile a coté mais impossible je n y arrive pas merci d avance eLkA-
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Heu bah heu ... A part de te dire de bien regarder le fossil, je voit pas trop comment on pourrait t'aider
    Au pire si vraiment t'y arrive pas, fait une capture d'écran du fossil que tu gardera à côté pour t'aider à le reconstitué ...

Commentaire

• Manimal
      Compte archivé

• décembre 2005
      • 239

Envoyé par eLkA-
      voila je suis coincé jai du mal a reconstituer l ossement de l espece de tortue , je me suis aidé du fossile a coté mais impossible je n y arrive pas merci d avance eLkA-
      Il faut bien sûr placer les os dans le bon ordre mais aussi dans le bon sens
      Lorsque l'assemblage est bon les os s'allignent presque automatiquement...

Note:
      Certains os se ressemblent, je m'y suis repris à trois fois avant de trouver la bonne combinaison (orientation et position des os)

Si tu es coincé, je pourrais te refiler ma sauvegarde de cette partie mais je n'ai pas forcément progréssé de la même manière que toi.
      De plus ça enleverait un peu de piment..
      Dernière modification par Manimal, 06 mars 2006, 05h55.
      [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]

Commentaire

• abelthorne
        Compte archivé

• décembre 2003
        • 1667

http://www.abandonware-forums.org/sh...&highlight=dig

Commentaire

Chargement...