Lba 1 installation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • memilou
    Compte archivé

• mars 2006
    • 2

Lba 1 installation

voila je nouvelle et g cherché komen installé lba1 sur mon ordi g regardé les otre forum je ss mm allé voir les truc FAQ ms rien g rien trouver ou g rien compri aidezzzz moi svp!!
    alor g pa le cd on en a besoin?
    je me ss inssrit o truc pr avoir labWin et g le patch ms sa marche pas svp de l'aide
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7660

Je n'ai rien compris !!!

Essaie d'éviter le langage SMS sur ce forum si tu veux qu'on t'aide.

Tu verras, en faisant un peu d'effort d'orthographe, je suis persuadé que quelqu'un ici se fera une joie de t'aider...
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• memilou
      Compte archivé

• mars 2006
      • 2

a oui pardon c'est une habitude alors je recommence:
      j'ai telecharge LBA1 sur abandonware et j'ai suivi toutes les instructionspour installer little big adventure 1 j'ai pris le patch je me suis même inscrit sur le site pour avoir labWIN je suis allé voir dans les autre forum pour voir si jamais j'ai rien trouver pour m'aider je n'arrive à l'installer il demande le cd rom quand je fais ignorer je continue il ma demande un emplacement quand je met celui du jeu ou un autre il vaut pas. je suis allée voir dans FAQ j'ai essayé de faire ce qu'il ont dit mais je n'ai rien compri et le peu que j'ai compris sa na pas marcher. esque il faut le CD de LBA1?? ou sinon quelqu'un peut maidez svp
      voila la j'ai pas écrit en l'anguage sms j'espère que vous avez compri et que vous pourez m'aidez s'il vous plait!! je commence pas a m'énervé mais voila quoi j'aimerai joué a ce jeux au quel je jouait quan j'était petite j'aime trop ce jeux LBA2 je l'ai déja fini plein de fois alors que LBA1 juste une fois et j'ai jaimais pu recomencé car les ordi on evolué
      Dernière modification par memilou, 08 mars 2006, 14h14.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Mais c'est si dur que ça d'écrire en francais correct? Ca devrait être le contraire plutot! Avoir du mal à rédiger un sms court en coupant la moitié des mots! Ca devient réellement une maladie à ce point la.

Sinon, tu peux récupérer le jeu sur le site de Gameslover en version pc cd rom et le patch doit y être.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Victor
          Nettoyeur

• mars 2004
          • 5316

Oui et puis faire des phrases de 50 lignes sans la moindre ponctuation, c'est aussi désagréable que l'écriture aissaimesse.
          La prochaine fois que je tombe le premier dessus, c'est reaclé direct.
          Non mais
          Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...