voilà j'ai téléchargé via ce site, le jeu "theme park world" mais je n'arrive pas à l'installer; j'ouvre le fichier park.bat et après sous dos, ça coince. y a t-il quelqu'un qui peut m'aider ? merci
installation
Réduire
X
-
Pas la peine de créer le même sujet plusieurs fois.
Windows XP (je suppose que c'est ce que tu as) n'est pas fait pour faire tourner les programmes DOS ; à fortiori les jeux. Il va falloir passer par une des solutions suivantes :
- DOSBox
- VDMSound
- un vrai environnement DOS via une disquette de boot
Normalement, tout est expliqué dans les divers post-its qui sont collés en tête de sections sur ce forum.
-
Envoyé par abelthornePas la peine de créer le même sujet plusieurs fois.
Windows XP (je suppose que c'est ce que tu as) n'est pas fait pour faire tourner les programmes DOS ; à fortiori les jeux. Il va falloir passer par une des solutions suivantes :
- DOSBox
- VDMSound
- un vrai environnement DOS via une disquette de boot
Normalement, tout est expliqué dans les divers post-its qui sont collés en tête de sections sur ce forum.
salut à toi et encore merci pour ta solution. je vais essayer mais cela a l'air un peu compliqué pour moi, à +
Commentaire
-
Bonjour !
Je poste dans ce sujet car je ne vois pas vraiment où mettre ça...voilà, j'ai téléchargé Malcolm's revenge, et je n'arrive pas à avoir le son..j'ai pourtant essayé de le démarrer avec VDM Sound mais ça ne fonctionne toujours pas...en plus, je n'ai jamais rien compris à DOS Box, alors je ne sais pas vraiment si ça servirai à quelque chose de le réinstaller (la dernoière fois que j'ai essayé de le faire fonctionner, je crois que les derniers neurones qui me restaient ont grillé).
Pour en revenir à Malcolm's...lorsque je démarre le jeu, avec ou sans VDM sound, mon ordinateur affiche :
non prêt, lecture sur lecteur E
Abandon, Reprise, Echec
Parfois j'arrive tout de même à faire démarrer le jeu mais...toujours sans le son !
Please help !
Commentaire
Commentaire