Probleme pour telecharger Discworld2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • phoenix70
    Compte archivé

• mars 2006
    • 1

Probleme pour telecharger Discworld2

Bonjour les gens

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais mettre Discworld 2 sur un FTP, car le probleme c'est que quand je veux telecharger ce jeu, je le telecharge à 0.5ko (quelque soit l'heure a laquelle j'essaie de le telecharger) et pas moyen de le trouver en FR sur la mule

alors il me dit 150 heures... impossible pour moi alors que pour les autres jeu pas de probleme

merci d'avance a la personne genereuse qui m'aidera

@+

Phoenix
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Envoyé par phoenix70
    Bonjour les gens

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais mettre Discworld 2 sur un FTP, car le probleme c'est que quand je veux telecharger ce jeu, je le telecharge à 0.5ko (quelque soit l'heure a laquelle j'essaie de le telecharger) et pas moyen de le trouver en FR sur la mule

alors il me dit 150 heures... impossible pour moi alors que pour les autres jeu pas de probleme

merci d'avance a la personne genereuse qui m'aidera

@+

Phoenix
    Sujet fermé car ça fait un millaird de fois qu'on pose la question :
    "le téléchargement pour le jeu machin chouette est hyper lent, vous pouvez pas le rendre plus rapide, bla bla bla...."
    Non la bande passante délivrée par le serveur est limitée et quand 300 personnes essayent de charger un jeu de plusieurs centaines de méga en même temps et ben deux solutions, soit c'est chacun son tour vite mais l'attente est longue pour démarrer, soit c'est tout le monde en même temps mais pas vite.
    Donc il faut être patient, sinon acheter une console.
    Voilà.
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...