SIMS CITY 2000 - Aide D'inStallation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Evy
    Compte archivé

• mars 2006
    • 2

SIMS CITY 2000 - Aide D'inStallation

Bonjour a tous !
    Voilà j'ai telecharger le jeu SIMS 2000 sur un site et j'ai décompresser le fichier!
    Arriver la je lance INSTALL et sa me dit que j'ai que 2048 MO de mémoire et il m'en faut 4000 et quelques et que je ne peux installer le jeu mais y jouer cependant quand je fais CONTINUE sa m'amène a la configuration . . .
    Pour info je suis sur pc portable, WINDOWS millenium professionel et euhm j'ai telecharger DOSbox et j'ai su l'installer mais avc du mal ^^ !

En recherchant des sujets par mot clés j'ai trouver un peu des sujets similaires mais sa ne m'a pas vraiment aider! Quelqu'un a repondu que on pouvait lancer le jeu au lieu d'installer cependant il y a beaucoup beaucoup de fichier je n'y comprend rien et je ne sais quoi lancer . . .

Si vous pourriez m'aider Ce jeu j'en ai tellment envie d'y jouer mais l'installation etc deviennent compliquer . Merci d'avance .
  • S3ndOg
    Compte archivé

• février 2006
    • 3

salut,
    normalement tu peux jouer à sim city 2000 directement sous windows. Tu n'as pas besoin d'installer dosbox.
    Il est cependant nécessaire de passer en 256 couleurs avant d'y jouer.

Commentaire

• Manimal
      Compte archivé

• décembre 2005
      • 239

J'ajouterais que selon la puissance de ta machine, tu auras peut-être besoin de réduire l'accéleration Video.
      (via Démarrer->Paramètres->Panneau de Conf->Affichage)

D'autre part tu dis avoir 2048 Mo de RAM (2Go) ce qui est inutile sous Win ME.
      à moins qu'il ne s'agisse d'une faute de frappe...
      Pour info le minimum requis pour Win ME seul est 64 Mo de RAM, idéalement 128 à 256 Mo.

Enfin, tu n'as pas choisi la meilleure solution pour jouer : le mélange PC portable + le très pourri Win ME. (je ne savais pas qu'il existait en version Pro)
      [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]

Commentaire

• S3ndOg
        Compte archivé

• février 2006
        • 3

il doit avoir besoin de 2048 mo sur son disque dur je pense..

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

C'est pas plutot un truc avec la mémoire Ems et xms et tout le toutim à la noix du Dos? 2048 Mo étant réellement impossible. Le jeu étant sorti depuis un sacré moment, je me souviens y jouer vers la fin des années 90 en version cdrom sur une machine ayant un disque dur de 2 Go! Et quand le jeu est sorti, mon disque dur de l'époque devait faire 512 Mo. Ca serait étonnant que le jeu ai besoin de 2 Go pour fonctionner.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Evy
            Compte archivé

• mars 2006
            • 2

Arrh oui pardonnez moi x_x >> c'est pas 2048 MO mais KO! Idem pour l'autre valeur! . . . Je vais essayer de supprimer des fichiers si c'est ce qui reste à faire etc erf. . .
            Merci quand même pour vos solutions

P.S:: c'est sur que pc portable + W-ME-Pro sa fait pas bon ménage mais on va essayer .

Commentaire

Chargement...