Cherche, Gabriel Knight, cherche !!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • brii
    Compte archivé

• juin 2001
    • 405

Cherche, Gabriel Knight, cherche !!!

Salut à tous !!!
    Voilà, mon problème (si c'est un problème) est simple : JE CHERCHE LA SOLUCE DU 1er OPUS DE GABRIEL KNIGHT !!! Hélàs, 3 fois hélas !!! Ils l'ont enlevée de "Lost Trésure Fr" !!! Ce qui fait que je me retrouve au point de départ !!!
    Alors vous seriez sympas (mais vous ETES sympas [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] si vous pouviez me donner l'adresse d'un site qui donne la soluce (en français, si possible, mais c'est comme quand on achète une voiture et qu'on veut du cuir pour les sièges, si y a pas... ben... Y A PAS !!!)
    ps : allez pas non plus me repêcher une soluce en Japonnais, lol ! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Voilà, merci par avance pour vos futures réponses (si réponses il y aura)!!!
    @llez, @ + !!! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
  • Thierry
    Compte archivé

• mai 2001
    • 2427

En attendant mieux, tu trouveras une solution en anglais à l'adresse suivante :
    <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.ggc.u-net.com/g.htm" target="_blank">http://www.ggc.u-net.com/g.htm</a><!-- BBCode auto-link end -->

Quick to judge, quick to anger, slow to understand
    Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• brii
      Compte archivé

• juin 2001
      • 405

merci pour tout !!! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Laskov
        Ninja

• juin 2001
        • 620

c pas quel a etais enlevez c que le lien est mort [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
        Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
        Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

Chargement...