Sauvegardes qui s'effacent seules..

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kiya
    Compte archivé

• mars 2006
    • 8

Sauvegardes qui s'effacent seules..

bonjour^^
    J'ai eu le plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir de tomber sur ce site et de pouvoir rejouer aux jeux qui ont bercé mon enfance, tels que SPace quest, goblins ou encore les kong's quest

enfin voila, mon probleme, c'est que j'ai beau jouer et faire tout plein de sauvegardes, dès que je ferme le jeu, et que je le ré ouvre..ben je n'ai plus rien du tout

la je joue a kyrandia 2 et j'ai le meme probleme, enfin voila, j'ai vraiment besoin d'aide, je peux pas finir un jeu en un après midi, ou alors avec les solutions, mais ou est le plaisir de chercher..

merci bises a tous, j'attends impatiement vos réponses
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Tu y joues comment ? Via DOSBox ? un vrai DOS ? Les jeux sont bien sur disque dur et pas sur CD ?

Commentaire

• Kiya
      Compte archivé

• mars 2006
      • 8

Ben ils sont installés sur mon disque oui, pour ce qui est du dos, j'en ai aucune idée, je pense pas que j'ai le "vrai" dos sur mon pc, etant donné qu'il est suer récent, je suppose que c'est la DOS box?

Commentaire

• abelthorne
        Compte archivé

• décembre 2003
        • 1667

Envoyé par Kiya
        Ben ils sont installés sur mon disque oui, pour ce qui est du dos, j'en ai aucune idée, je pense pas que j'ai le "vrai" dos sur mon pc, etant donné qu'il est suer récent, je suppose que c'est la DOS box?
        Si tu n'as rien installé et que tu es sous Windows XP, c'est le pseudo-DOS qui y est intégré et qui n'est pas spécialement adapté à l'usage de jeux.

Si tu ne l'as pas fait, je te conseille d'installer DOSBox (et éventuellement l'interface D-Fend pour qu'il soit plus simple à appréhender) et de lire les tutoriels présents dans le coin pour apprendre à l'utiliser.

Commentaire

• Kiya
          Compte archivé

• mars 2006
          • 8

Je dois cliquer sur quel lien pour télécharger le dox box?parce que je serai dégoutée de ne pas pouvoir rejouer aux anciens jeux

Commentaire

• abelthorne
            Compte archivé

• décembre 2003
            • 1667

Ben sur le site de DOSBox -> Download -> Windows et après tu n'as plus qu'à choisir un site miroir.

Commentaire

Chargement...