Jeu Flipper Tristan

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PM010949
    Compte archivé

• mars 2006
    • 2

Jeu Flipper Tristan

Bonjour,

J'ai téléchargé sur ce site un ancien jeu dénommé TRISTAN.
    Il figure bien sur mon ordinateur, mais lorsque je désire l'ouvir, j'ai le message suivant : choisissez le programme à ouvrir pour utiliser ce jeu".
    J'ai beau essayer tous les programmes à disposition, mais sans succès.
    Pourtant, je pensais qu'en téléchargeant ce jeu, le programme associé serait également téléchargé.
    Avez-vous une solution ? d'avance merci beaucoup.
  • brunopai
    Knight

• août 2002
    • 353

salut
    recherche winzip et winrar tu auras moins de problemes pour ouvrir des archives
    godevin le vilain

Commentaire

• Mana Lover
      Hero

• juillet 2003
      • 1366

Bonjour à toi,
      A quel stade es-tu bloqué? Si c'est juste après le téléchargement, télécharge Winrar qui te permettra de décompresser l'archive que tu as téléchargée.
      En fait, ce que tu as téléchargé est une archive compressée dans laquelle tu trouveras plusieurs fichiers (dont le jeu auquel tu veux jouer) , et pour que ces fichiers soient disponibles, il faut la décompresser, c'est là que winrar a son utilité.

Voilà, j'espère t'avoir aidé, bon jeu
      (\_/) This is Bunny.
      (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
      (><) to help him on his way to World Domination.
      Membre du C.A.D
      We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• PM010949
        Compte archivé

• mars 2006
        • 2

Merci beaucoup Brunopai et Mana Lover.

J'avais bien téléchargé Winzip, mais sans succès. Mais avec Winrar, ça a marché !

Encore marci car j'adore ce jeu depuis 1993, et suite à une panne, je n'avais pu le transférer de mon ancien ver le nouvel ordinateur.

Bonne soirée à toutes et à tous, Patrice

Commentaire

Chargement...