je suis nouveau
Réduire
X
-
tu veux pas essayer d'être le plus exhaustif possible si tu veux qu'on t'aide... Je suis désolé mais si tu dis pas exactement ce que t'as fait, ce que tu as comme version de Windows, etc... On peut pas trop t'aider.(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Membre du C.A.DWe are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !
Commentaire
-
-
tu as forcément un truc qui sert à jouer le son, que ça soit une carte ou un chipset.
A te lire j'avais l'impression que tu avais 10 ans.
Pour jouer à ton jeu, utilise dosbox, il y a toute la doc nécessaire dans les post-it du forum.
Après si tu n'y arrives, on pourra t'aider.
Voila bon courage :-)
Commentaire
-
Commence déjà par aller sur http://clinique.jeuxvideos.free.fr/ afin de trouver la documentation valable.
Vu ton niveau, je te conseille vivement de prendre le "Guide d'utilisation rapide" ainsi que le guide pour "Débuter avec DOSBox".
Je pense que ça devrai être bon, si après tu rencontre des difficulté pour faire fonstionner certain jeux en particulier, tu pourra toujours venir poser tes questions ici
Commentaire
-
Il te faut pouvoir lire els PDF pour pouvoir accéder aux guides, commence donc par installer Adobe Reader
Edit : En ce qui concerne les touches, ça dépend des jeux, c'est directeent dans les options de celui-ci ...Dernière modification par UBN22, 15 mars 2006, 22h46.
Commentaire
-
voila mais encore un autre petit probleme dedans il dise de telecharger la tradution de dosbox je le fait mais sa fait rien je peux meme plus lancer dosbox
c est bon j ai reussi mais j arrive pas a lancer le jeu sous dosbox alone in the dark 2 ,si je le lance sous windows xp pro j ai pas de sonDernière modification par scooby, 16 mars 2006, 15h18.
Commentaire

Commentaire