Des problèmes pour poster sur le forum

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sly_Polaris
    Compte archivé

• mars 2006
    • 15

Des problèmes pour poster sur le forum

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas trouver de réponse à ma question dans les Faqs ou sur le forum, donc je me permets de poser un message ici.
    Lorsque je souhaite poster certains de mes messages, j'obtiens un avertissement comme suit:
    "Votre message contient une ou plusieures URL's, retirez les avant de pouvoir le soumettre"
    Mon message ne comporte pas d'URL.
    Peut-être y a t-il des caractères à éviter: slash, anti-slash, etc. ?
    Je n'ai rien vu de particulier à ce sujet dans le Faq et je poste sans problème sur d'autres forums.
    Quel est le problème ?
    D'avance, merci de votre réponse.
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Envoyé par Sly_Polaris
    "Votre message contient une ou plusieures URL's, retirez les avant de pouvoir le soumettre"
    Mon message ne comporte pas d'URL.
    Peut-être y a t-il des caractères à éviter: slash, anti-slash, etc. ?
    Je n'ai rien vu de particulier à ce sujet dans le Faq et je poste sans problème sur d'autres forums.
    Quel est le problème ?
    Les nouveaux membres ne peuvent pas poster d'URL. On le peut seulement à partir d'un certain nombre de messages.
    Ceci pour éviter les c******s ou les bots qui parcourent les forums uniquement pour poster de la pub pour des sites.

Après, si tu n'as effectivement pas voulu écrire d'URL et que tu as eu un message d'erreur, tu as dû écrire un bout de phrase qui a été interprété comme une URL par le forum.

Edit de Pseudopode : Evitons si possible certains qualificatifs sur le forum. ^^

Commentaire

• Sly_Polaris
      Compte archivé

• mars 2006
      • 15

Le post que j'ai voulu faire concerne une aide technique pour le jeu Crusader No Remorse sur lequel beaucoup de gens connaissent des problèmes.
      Pour donner mes explications, j'ai besoin d'employer des exemples d'installation comme des chemins sur le disque dur, des mots entre guillemets, etc.
      Peut-être sont-ce ces termes que le serveur n'accepte pas ?
      Mon message me semble pourtant correct.
      Il y a peut-être moyen pour moi d'envoyer ce message à quelqu'un de LTF pour que sa pertinence soit analysée ?
      En tout cas merci pour cette réponse et celles que je pourrai encore recevoir.

Commentaire

• Wille
        Unnamed pseudo

• mai 2001
        • 2009

Pas de problème; envoie simplement un pm avec ton aide à un modo ou à un admin
        --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
        Webmaster de www.loriciel.net
        Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Sly_Polaris
          Compte archivé

• mars 2006
          • 15

Je vous ai envoyé un PM. J'espère qu'il pourra être posté. J'ai vu que certaines personnes n'avaient pas encore résolu leur problème d'installation concernant Crusader No Remorse. Merci pour vos réponses.

Commentaire

Chargement...