incapable d'initialiser

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kiya
    Compte archivé

• mars 2006
    • 8

incapable d'initialiser

Message d'origine (16/03/2006 12h10)
    Bonjour, c'est encore moi
    j'ai un probleme(peut etre du au fait que je joue sous Xp et que je n'ai pas encore réussis a telecharger le dox box, mais le fait est que dès qu j'ai installé space quest 4, et que je lance SIERRA.EXE, la fenere s'ouvre, mais il me marque"incapable d'initialiser".

est-ce que je peux "guérir" mon pc de cet affreux message?merci de votre aide^^

Edit de Kiya (16/03/2006 12h20)
    ah, et j'essaie de lancer KYRANDIA3 mais il me met ca

qu'il n' y a pas assez de mémoire

ou alors" non prêt: lecture sur lecteur F
    Abandon,Reprise,Echec"
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Envoyé par Kiya
    Message d'origine (16/03/2006 12h10)
    Bonjour, c'est encore moi
    j'ai un probleme(peut etre du au fait que je joue sous Xp et que je n'ai pas encore réussis a telecharger le dox box, mais le fait est que dès qu j'ai installé space quest 4, et que je lance SIERRA.EXE, la fenere s'ouvre, mais il me marque"incapable d'initialiser".

est-ce que je peux "guérir" mon pc de cet affreux message?merci de votre aide^^

Edit de Kiya (16/03/2006 12h20)
    ah, et j'essaie de lancer KYRANDIA3 mais il me met ca

qu'il n' y a pas assez de mémoire

ou alors" non prêt: lecture sur lecteur F
    Abandon,Reprise,Echec"
    Tout devrais se régler si tu utilise Dosbox.

Pour SQ4 cependant, le seul problème d eprime abord est que le jeu n'arrive pas à initialisé le son (la carte son).
    Lancer Directement SQ4 sur XP sans utiliser de ralentisseur ni Dosbox risque de voir le jeu injouable : en effet, les ordinateurs récent étant jusqu'à entre 100x et 1000x plus rapide que les oridnateurs d el'époque de sortie du jeu....le jeu a de grande chance quel ejeu tourne 10 à 1000x plus vite qu'à l'origine ! (je le sais tout spécialement pour SQ4 car cela m'étais arrivé)

Donc, utilse dosbox =^__^=
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Kiya
      Compte archivé

• mars 2006
      • 8

le probleme c'est que je ne sais pas comment l'utiliser, quelqu'un peut -il m'aider s'il vous plait,

Commentaire

• Victor
        Nettoyeur

• mars 2004
        • 5316

Envoyé par Kiya
        le probleme c'est que je ne sais pas comment l'utiliser, quelqu'un peut -il m'aider s'il vous plait,
        Et bien consulte les tutoriels d'utilisation de dosbox.
        Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...