configuration lba 1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • haderach
    Compte archivé

• avril 2005
    • 11

configuration lba 1

alors voila, j'ai telecharger lba 1 version complete du site gameslover mais j'ai quelques petite difficulter par raport aux setup, on me demande ma carte video, j'ai une NVDIA Geforce4 MX 4000, mais dans la liste des choix il n'y a que des ancienne carte video (normal vu que le jeu est ancien), et j'ai le meme probleme pour le choix de la carte son, d'apres se que je lis dans mon gestionnaire de peripherique, j'ai une C-Media AC97 Audio advice, alors quesque je dois choisir dans leur liste? (pour ceux qui l'ont)
  • Mathusalem
    Compte archivé

• janvier 2006
    • 84

quand tu as un doute, choisi sound blaster !

Commentaire

• haderach
      Compte archivé

• avril 2005
      • 11

c bon j'ai reussi maintenant, j'ai laisser par defaut pour la carte video et pour le son j'ai mis celle qui me semblait la meilleur soundblaster, merci mathu, je vais enfin pouvoir "enjoyer" lba ^^

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Sur le site de Games, il doit y avoir le patch pour Windows. Ca évitera de te prendre la tête avec la config de la carte son ou du pilote vidéo...
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...