x-com terror from the deep alien missing

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • saveus
    Compte archivé

• mars 2006
    • 1

x-com terror from the deep alien missing

de temps en temps dans les grande map tels que les base alien ou les gros bateau , il est extrement difficile de trouver le dernier alien car
    - il ne bouge pas donc rien au detecteur de mouvement
    - il est coincer soit dans une petite piece d une case comme par exemple les salles de douche dans les bateau sois dans un angle mort et on l as pas vu quand on est passer dans la piece .

le probleme ces que vu que l on sait pas ou il est faut se retaper une exploration complete et systematique des 4 niveaux hors vu que ca prend 1 h 30 mini c est limite gavant .

existe ou soluce pour eviter cette recherche ;
    ou un cheat pour faire apparaitre les alien sur la carte ?
  • wally
    Compte archivé

• février 2006
    • 147

A moi aussi ca m'est arrivé : un alien planqué dans le frigo dans les cuisines avec impossibilité d'ouvrir la porte . La seule solution que j'ai trouvé est de faire sauter la porte et la cloison avec une grenade ou plusieurs (Alien si possible). Plutot brutale comme méthode mais j'ai pas trouvé autre chose .
    Dernière modification par wally, 17 mars 2006, 18h36.

Commentaire

• flippo
      Compte archivé

• février 2006
      • 11

yep, c'est bien gavant comme situation... surtout quand le-dit alien fait des attaques mentales (le chacal)

Envoyé par wally
      A moi aussi ca m'est arrivé : un alien planqué dans le frigo dans les cuisines avec impossibilité d'ouvrir la porte . La seule solution que j'ai trouvé est de faire sauter la porte et la cloison avec une grenade ou plusieurs (Alien si possible). Plutot brutale comme méthode mais j'ai pas trouvé autre chose .
      Wally> pas mieux

Commentaire

• Jakeblues66
        Admiral

• avril 2006
        • 1812

J'ai réinstallé le jeu récemment et j'ai eu la même blague que vous.

Une saleté d'aquatoide s'était foutu sur l'élévateur donnant dans une des 2 soutes d'un vaisseau moyen...en gros, le seul accès possible si le vaisseau est intact.

Pas de porte et pas moyen de pêter le blindage avec les grenades soniques.
        J'y ai été au missile à onde de perturbation. L'a fait une drôle de gueule l'aquatoide après çà héhéhé
        We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• rune ardar
          Compte archivé

• septembre 2002
          • 360

Marrant, je ne me souviens absolument pas d'avoir eu ce genre de problème.

Mais je compatis, ça doit être bien gavant de le chercher pendant des heures...

Commentaire

• Jakeblues66
            Admiral

• avril 2006
            • 1812

Et c'est vrai que l'on pousse un éééénorme soupir de lassitude quand on doit se lancer sur une zone de terreur sur un bateau.

Deux niveaux (les ponts supérieurs d'abord et les ponts inférieurs après) chacun comportant 4 "plans".
            Et c'est vrai que chercher le dernier alien qui ne bouge plus dans les soutes, c'est pas toujours évident.
            En plus, je ne sais pas si c'est un bug mais j'ai eu une blague avec ces missions sur bateau. J'envoie un de mes aquanautes dans une cabine. Je lui fait faire un tour à 360° et pas d'alien. N'ayant plus de point de mouvement, je passe au tour suivant. Et là, mon aquanaute se fait buter par un aquatoide planqué dans une armoire. Je me pose encore la question était-ce un bug ou était-ce programmé tel quel (dans ce cas-là, c'est très fort pour l'époque)?
            We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• chauve
              Compte archivé

• octobre 2006
              • 107

Ah la la cet episode la, je nai jamais reussi a jouer sans tricher.
              Trop hard.
              C'etait une bonne idée au depart la base sur 2 niveaux. Mais au final ca devient enormissime. Impossible de jouer sans tricher. Je me rappele que je mettais mes persos a caract 255 cetait plus facile
              Autant jy arrive sur ufo en mode surhummain sans probleme mais la.
              Dommage.
              Mais bon je lai quand meme trouver plus flippant. TOut simplement parce qu'au fond de l'eau c sombre. Brrr. Quand meme jaimerais po etre aquanaute lol
              Pour ce qui est des aliens perdu dans la map, malheuresment on peur rien y faire pfff. C'est pour ca que j'ai jamais utilise de detecteurs de mouvement lol.
              Une petite astuce pour les eviter les missions bateaux. Sauvegarder souvent. Et quand vous voyez un site de terreur bateau vous rechargez uen sauvegarde et vous priez pour que ce soit une autre mission.
              Dernière modification par chauve, 19 avril 2007, 22h46.

Commentaire

Chargement...