[probleme technique] Lemmings 3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • l elfe farci
    Compte archivé

• septembre 2004
    • 17

[probleme technique] Lemmings 3

J'ai recement téléchargé lemmings 3.
    Grace a dosbox-0.63 j'arrive a demarer le jeu correctement sur mon Pc moderne . En reglant le framerate a environ 10 000 cycles j'arrive a me debarasser de la lenteur, des bugs graphiques et sonores.
    Toutefois je rencontre encore un enorme probleme lorsque je joue: Les lemmings se noient dans l'air, comme si c'était de l'eau, ceux qui survivent jusqu'au sol sans etre noyés adoptent un comportement eratique, comme si il n'arretait pas de buter contre des obstacle invisibles. Le plus curieux est que la presence et la frequence de ces bugs varient selon les niveaux du jeux .Ainsi s' il m'est impossible de jouer avec les "classics" car des la sortie de la trape au premier niveau il se noient tous a plus de 7 cms du sol, les 3 premier niveaux des shadows se déroulent sans problemes.

Si quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme je lui en serait reconaissant.

En vous remerciant d'avance.
    Dernière modification par l elfe farci, 18 mars 2006, 11h53.
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Tu vas trouver cela bizarre, mais, ces bugs sont causés par... la musique!

C'est vrai!

Ainsi donc, il y a quelques solutions:

- Soit que tu joues sans musiques, ni sons.
    - Soit que tu insères ton CD de musique préféré dans ton lecteur CD et que tu l'indiques par l'installeur du jeu. Tu auras alors la musique de ton CD et le son du jeu
    - Soit que tu utilises un programme "Faux CD" qui te permet de jouer sans musique, mais avec du son

Cela fait, le jeu va marcher impec, sans bugs!

Bonne chance!
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• l elfe farci
      Compte archivé

• septembre 2004
      • 17

J'ai essayé de jouer avec music off et fx off dans les options du jeu mais je rencontre toujours des problemes, je doit probablement m'y prendre comme une tanche, je vais essayer le deuxime truc.

Merci beaucoup pour l'astuce.

Ps: c'est quoi cette histoire de faux cd ? Graver une image avec les fichier que j'ai puis l'emuler avec daemons tools ?
      Dernière modification par l elfe farci, 20 mars 2006, 00h57.

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Il existe des programmes qui émule le lecteur CD. Ce programme fait croire au jeu que le CD du jeu est inséré, alors qu'en fait il n'y a rien du tout!

Je ne me rappelle plus très bien le nom de ce programme, mais je sais qu'il en existe plus d'un.
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Mathusalem
          Compte archivé

• janvier 2006
          • 84

deamon tools

Commentaire

Chargement...