UFO: Enemy unknown Loader

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

UFO: Enemy unknown Loader

Message d'origine (18/03/2006 21h11)
    Salut!

J'ignore comment fonctionne le Loader du jeu UFO: Enemy Unknown qui se trouve dans la page du jeu sur LTFR. Je l'ai téléchargé et mis son contenu dans le dossier du jeu. Et là, aucuns détails sur l'installation du Loader (même pas dans le Readme.txt). Je me retrouve avec les dossiers: source, xcom1 et xcom2. Au total, il y a 2 fichiers BAT et 2 EXE ainsi que d'autres fichiers DLL et compagnie. Lequel des fichires exécutables dois-je lancer? J'en ai essayé un ou deux et à chaque fois mon ordi a planté carrément. Pourriez-vous me dire la marche à suivre (et aussi, si possible, de l'inclure et de l'indiquer dans le fichier zip)?

Merci!

Edit de DragonsLover (19/03/2006 13h46)
    Ahhhh! Encore une question trop dur? Y'a personne qui joue à UFO ici?

Bon, d'accord, désolé! Je patiente encore pour une réponse!

Edit de DragonsLover (20/03/2006 15h50)
    Ben alors quoi??? Y'a plus personne qui joue à UFO par ici???

C'est pas une question difficile, je veux juste savoir comment lancer le loader! C'est tout! C'est pas la mer à boire!

J'veux jiste un p'tit coup d'main, siouplé!
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Si ton ordi plante, c'est qu'il y a un problème chez toi.

Il suffit de copier le contenu du répertoire xcom1 à la racine du jeux et de lancer le loader.
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• DragonsLover
      General

• octobre 2004
      • 1724

Pourtant, c'est ce que j'ai essayé de faire. Le seul détail, c'est que j'avais renommé le fichier ldr_XCOM1.exe par xcom1.exe, je crois que j'aurais pas dû. Enfin bref, juste me dire qu'il faut placer le contenu du dossier à la racine du jeu, c'est suffisant! Je vais réessayer! Merci!

Et pour ce qui est de xcom2?
      J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

Envoyé par DragonsLover
        Et pour ce qui est de xcom2?
        tout pareil.
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• DragonsLover
          General

• octobre 2004
          • 1724

D'ac!

Hé, génial! Ça marche impec! Merci bcp!

Commentaire

Chargement...