king quest 7, pb inédit semble-t-il "impossible de lire depuis le périphérique"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wen
    Compte archivé

• septembre 2004
    • 79

king quest 7, pb inédit semble-t-il "impossible de lire depuis le périphérique"

Message d'origine (22/03/2006 13h58)
    Bonjour
    Alors aprés deux gravages ratés, j'arrive à graver le jeu
    J'installe, je véirifie; mais en voyant qu'en ayant 495737Ko de mémoire il me dis que j'en ai pas assez pour jouer à Kq qui n'en demande que 3192, je me dis qu'il n'est pas fiable...ce qui se vérifie je fais le test du lecteur de cd-room et qu'il me dit qu'il est vide
    Bref, je lance le jeu, regarde l'intro sur une mini fenètre, puis redémarre comme ct demandé en me disant que le petit affichage pouvait venir de là.

Aprés avoir dû reinstaller et redémarrer car le fichier de lancement avait disparu , enfin je démarre
    On me demande le nom de ma sauvegarde, je met "1" puis le chapitre, ben "1" (je vais pas commencer par la fin ). Je suis toute contente, mais je me retrouve avec le titre du chapitre puis tableau de bord du jeu mais avec un écran noir puis le message qui arrive au bout d'un moment "impossible de lire depuis le périphérique"
    Suis-je vraiment maudite avec les jeux que j'aimerais tant faire ?
    Wen

Edit de Wen (22/03/2006 20h57)
    personne pour m'aider ?
    moi qui étais si contente de voir un nouveau kq, j'ai adoré les autres....
    Wen
  • Manimal
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 239

Envoyé par Wen
    Message d'origine (22/03/2006 13h58)
    Bonjour
    Alors aprés deux gravages ratés, j'arrive à graver le jeu
    J'installe, je véirifie; mais en voyant qu'en ayant 495737Ko de mémoire il me dis que j'en ai pas assez pour jouer à Kq qui n'en demande que 3192, je me dis qu'il n'est pas fiable...ce qui se vérifie je fais le test du lecteur de cd-room et qu'il me dit qu'il est vide
    Reportes-toi au fichier INSTALL.WRI "COMMENT APPRECIER AU MIEUX KING'S QUEST 7" qui est à la racine du CD.

Au pire, si tu ne vois pas l'utilitaire BOOTDISK.EXE à la racine de ta gravure alors essayes la disquette de Boot de Shino !

Envoyé par Wen
    Bref, je lance le jeu, regarde l'intro sur une mini fenètre, puis redémarre comme ct demandé en me disant que le petit affichage pouvait venir de là.

Aprés avoir dû reinstaller et redémarrer car le fichier de lancement avait disparu , enfin je démarre
    On me demande le nom de ma sauvegarde, je met "1" puis le chapitre, ben "1" (je vais pas commencer par la fin ). Je suis toute contente, mais je me retrouve avec le titre du chapitre puis tableau de bord du jeu mais avec un écran noir puis le message qui arrive au bout d'un moment "impossible de lire depuis le périphérique"
    Suis-je vraiment maudite avec les jeux que j'aimerais tant faire ?
    Wen

Edit de Wen (22/03/2006 20h57)
    personne pour m'aider ?
    moi qui étais si contente de voir un nouveau kq, j'ai adoré les autres....
    Wen
    As-tu vérifié la somme de contrôle (MD5) de l'image de ton CD ?

D'autre part, tu pourrais avoir besoin de recourrir à VDMSound...

De plus, il faut donc modifier les Propriétés du raccourci du jeu (640x480 en 256 couleurs) et selectionner la compatibilité Windows 95.

Dernière piste :
    Si tu as 2 lecteurs de CD (ou 1 DVD + 1 CDR) il faut impérativement mettre le CD dans le PREMIER lecteur !
    (idem pour l'installation du jeu)
    Dernière modification par Manimal, 23 mars 2006, 13h24.
    [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]

Commentaire

• Wen
      Compte archivé

• septembre 2004
      • 79

J'ai réussi à le faire fonctionner en laissant le cd dans le graveur, par contre il bugue au chapitre 2, je vais donc faire ce que tu m'as dis dans les propriétées du raccourcis
      ouach très mauvaise idée, bugue encore plus général, perte de couleur du jeu et bugage de l'ordi
      Wen
      Dernière modification par Wen, 23 mars 2006, 19h20.

Commentaire

Chargement...