Lancement puis blocage...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Goethals
    Compte archivé

• mars 2006
    • 2

Lancement puis blocage...

Après avoir téléchargé un ancien jeu et que je le lance, celui-ci démarre sans problème mais bloque au bout de quelques secondes.
    Quelqu'un sait-il à quoi cela est dû???
    Merci d'avance et bonne soirée tous.
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Tu peux nous donner le titre du jeu en question ainsi que les condition dans lesquelles tu le lances (ton matériel, ton système d'exploitation, si tu utilise un utilitaire, DOSBox par exemple, et toute autre information que tu pourra jugé utile) ?

Parce qu'on veux bien te venir en aide mais faut qu'on sache un minimum ce que tu as déjà tenté ^^

Commentaire

• Goethals
      Compte archivé

• mars 2006
      • 2

Désolé pour le manque d'information. Alors les jeux que j'ai essayé de faire marcher son Bargon Attck ou Leather Goddess of Phobos 2.
      Le système que j'utilise est Windows XP... Sinon je n'utilise aucun utilitaire ne sachant pas trop comment m'en servir.
      Encore merci.

Commentaire

• Pseudopode
        Membre tentaculaire

• août 2004
        • 2242

Dans la mesure où la compatibilité des jeux DOS avec Windows XP est plus ou moins hasardeuse, le mieux est de te tourner vers des applications telles que DOSBox ou VDMSound.
        Tu peux aussi recourir à l'excellente disquette de démarrage DOS de notre ami Shinobi, la célèbre ShinoD7.

Maintenant pour ce qui est de l'utilisation de DOSBox ou VDMSound, différents guides sont disponibles et devraient t'aider, du moins je l'espère.
        Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
        . Consulter la fiche technique du jeu
        . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
        . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
        . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
        . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
        . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

Chargement...