Hook est en anglais

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • budcorp
    Compte archivé

• mars 2006
    • 3

Hook est en anglais

Bonjour à tous,

Je n'ai aucun souci à faire fonctionner hook (j'utilise dosbox), sur la page de téléchargement on peut voir qu'il est en français mais lorsque j'y joue il est en anglais. Y aurait-il une manip à faire ?
    Merci d'avance.
    Dernière modification par budcorp, 26 mars 2006, 13h16.
  • crobchip.chenio
    Banned

• octobre 2003
    • 59

Je sait pas, mais je me rapelle y avoir jouer avec l'émulateur amiga en Français, ... Donc si personne ne t'aide tu sait se qu'il te reste a faire... Même si pour moi se jeu est infinisable puisque il y a un problème avec les chopes de bières des pirates endormi (il en manquerait une; selon la soluçe).

Commentaire

• Wille
      Unnamed pseudo

• mai 2001
      • 2009

Pour l'avoir en français, il faut lancer le fichier run.bat
      --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
      Webmaster de www.loriciel.net
      Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• abelthorne
        Compte archivé

• décembre 2003
        • 1667

Envoyé par crobchip.chenio
        Même si pour moi se jeu est infinisable puisque il y a un problème avec les chopes de bières des pirates endormi (il en manquerait une; selon la soluçe).
        Si je me souviens bien, c'était la protection contre le piratage : en essayant d'en faire une copie, le jeu semblait marcher parfaitement mais arrivé à un endroit, une choppe manquait, empêchant de continuer.

Commentaire

• budcorp
          Compte archivé

• mars 2006
          • 3

Envoyé par Wille
          Pour l'avoir en français, il faut lancer le fichier run.bat
          Merci ça marche nickel.

Pour les chopes, il faut prendre d'abord celle qui se trouve au fond de l'auberge et ensuite celle près de la porte. Je viens juste de le faire et ça marche.

Commentaire

Chargement...