Problème d'installation DISCWORLD II

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • delila.1
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 8

Problème d'installation DISCWORLD II

Bonjour à tous,

J'ai appris avec plaisir que DISCWORLD II était disponible sur LOST TREASURES. J'ai donc sauté sur ce téléchargement.

Malheureusement, j'ai un petit souci d'installation : J'ai télécharger le CD 1 que j'ai gravé sur CD via NERO / Graver une image.

Quand je lance le CD image, une fenêtre apparait avec INSTALLER ou QUITTER. Je clique sur Installer, l'installation commence et vers la fin de l'installation un message apparait : "Une erreur s'est produite lors de l'installation". Je clique sur OK.

On me demande ensuite de rédémarrer mon ordi, je le fais. Et quand je veux lancer le jeu, écran noir et un message d'erreur apparait "DW2WIN.exe a rencontré un problème et doit fermé".

Que faire ? AI-je mal installé le jeu ?

Notez que je suis sous XP SP2.

Merci d'avance
  • dididamour
    Compte archivé

• mars 2006
    • 6

salut

Bon, moi j'ai la version d'origine mais je pense avoir eu le meme probleme. Je l'ai résolu je crois.

ce que j'ai fais, j'ai installer DOSbox. ensuite avec dosbox j'ai monté un lecteur CD, puis un disque dur (c'est expliqué dans les tutoriaux).

Et une fois tout ceci installé, je me suis mis sur le lecteur CD, et lancé l'installation. pas de probleme. Une fois installé, j'ai lancer le jeu, toujours via DOSbox, et pas de probleme,, pour la 1ere fois depuis 1 ans j'ai enfin reussit a jouer a Discworld 2!!

Seul probleme, le jeu ram enormément... J'ai eu beau tenter de augmenter le cylce, ça a aucun effet, donc c'est un peu emmerdant, si quelqu'un connait la soluce de ce probleme merci.

Commentaire

Chargement...