Final fantasy 7

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Punker
    Compte archivé

• mars 2006
    • 7

Final fantasy 7

Bon alors mon soucis c'est que je suis au ranch chocobo ou donc le fermier me vends un appat pour 2000 gils seulement je ne vois jamais de chocobo. J'ai eu beau tourner pendant 2h sur les traces de leurs pas je n'en ai pas vu un seul donc je suis bien embeté je n'arrive pas aller plus loin. Que dois je faire?
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Question bête, as-tu bien équipé ta materia Appât-Chocobos ? Sur un des persos actifs ?
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Lone Wolf
      Compte archivé

• janvier 2006
      • 20

Petite question : tu l'a trouvé ou ce jeu stp?? je vois qu'il est pas dans les telechargements et il m'interesse justement.

Commentaire

• Mathusalem
        Compte archivé

• janvier 2006
        • 84

Envoyé par Lone Wolf
        Petite question : tu l'a trouvé ou ce jeu stp?? je vois qu'il est pas dans les telechargements et il m'interesse justement.
        il n'est pas dans les téléchargements, car il n'est pas abandonware, il l'a très certainement acheté.

Commentaire

• Victor
          Nettoyeur

• mars 2004
          • 5316

Envoyé par Lone Wolf
          Tu n'as qu'à l'acheter si le jeu t'intéresse.
          Pourquoi toujours tout gratuit ?
          Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Sky.Death
            Citizen

• mars 2006
            • 54

Quelqu'un a les anciens FF ? (le 1 ^^ ? j'aimerai bien essayer (le tout Anglais ou Français) )

Commentaire

• Lone Wolf
              Compte archivé

• janvier 2006
              • 20

Envoyé par victor
              Parce que je ne vois pas l'interet de payer ce que je peux avoir gratuitement

Commentaire

• abelthorne
                Compte archivé

• décembre 2003
                • 1667

Envoyé par Lone Wolf
                Tu t'es trompé d'endroit.

Commentaire

• Mana Lover
                  Hero

• juillet 2003
                  • 1366

Envoyé par Sky.Death
                  Quelqu'un a les anciens FF ? (le 1 ^^ ? j'aimerai bien essayer (le tout Anglais ou Français) )
                  Cherche sur les sites d'émulation.
                  Voilà, j'ai meme cherché pour toi ^^ voilà pour les FF
                  (\_/) This is Bunny.
                  (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                  (><) to help him on his way to World Domination.
                  Membre du C.A.D
                  We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• Muageto NeoMcKie
                    Compte archivé

• août 2001
                    • 258

Envoyé par victor
                    peut-être tout simplement parce qu'il est désormais introuvable. Enfin si on peut le trouver d'occasion sur priceminister, à 500¤ la boîte -_-.....
                    Le présent n'est qu'une conséquence du passé, de même que l'avenir n'est qu'une conséquence du présent, donc a fortiori du passé.

Commentaire

• Victor
                      Nettoyeur

• mars 2004
                      • 5316

Envoyé par Lone Wolf
                      Encore un commentaire du même genre et je ferme la discussion.
                      Ce n'est pas un site de warez ici.

Envoyé par Muageto NeoMcKie
                      peut-être tout simplement parce qu'il est désormais introuvable. Enfin si on peut le trouver d'occasion sur priceminister, à 500¤ la boîte -_-.....
                      Je ne vois pas en quoi ça légitime un éventuel téléhargement gratuit.
                      Et si c'est pour raconter des grosses conneries, autant ne rien dire.
                      http://www.priceminister.com/offer/b...-7-Jeu-Pc.html

Commentaire

• mickmack
                        Barbarian

• mars 2006
                        • 342

c'est vrai que c'est tout de meme pas donné pour un jeu d'occasion... mais il est trouvable, donc... si il est mis abandonware il va perdre sa valeur aux yeux de ceux qui y ont mis le prix.
                        Je savais que c'etait comme ca pour les consoles, mais pas pour les pc. J'ai achete il y a quelques années des jeux comme Shining force 2 ou Phantasy star 4 sur megadrive pour 100 balles, ou bien Conker sur N64, qui valent aujourd'hui encore plus cher que le prix payé à l'epoque.
                        !question: quels sont les autres jeux PC dont la valeur a augmenté au lieu de diminuer?

Commentaire

• Sky.Death
                          Citizen

• mars 2006
                          • 54

Envoyé par Mana Lover
                          Cherche sur les sites d'émulation.
                          Voilà, j'ai meme cherché pour toi ^^ voilà pour les FF
                          Merci !

Commentaire

• Victor
                            Nettoyeur

• mars 2004
                            • 5316

Envoyé par mickmack
                            c'est vrai que c'est tout de meme pas donné pour un jeu d'occasion... mais il est trouvable, donc... si il est mis abandonware il va perdre sa valeur aux yeux de ceux qui y ont mis le prix.
                            Je savais que c'etait comme ca pour les consoles, mais pas pour les pc. J'ai achete il y a quelques années des jeux comme Shining force 2 ou Phantasy star 4 sur megadrive pour 100 balles, ou bien Conker sur N64, qui valent aujourd'hui encore plus cher que le prix payé à l'epoque.
                            !question: quels sont les autres jeux PC dont la valeur a augmenté au lieu de diminuer?
                            Ce n'est pas la valeur du jeu qui a augmenté.
                            Disons simplement que quelques opportunistes peu scrupuleux essayent de se faire de l'argent facilement en profitant d'une demande assez importante.
                            Je pense que les quelques rares jeux qui ont vraiment de la valeur sont ceux qui sont sortis en quantités très limitées.
                            FF7 à sa sortie (1998) a été disponible partout en quantités astronomiques, tant sur PS1 que PC.
                            Je suis sûr qu'on peut le dénicher ailleurs sans trop de difficulté et à prix moins excessif.

Commentaire

• icemat
                              Compte archivé

• avril 2006
                              • 3

Oua excellent je savais pas que mon FF7 sur pc valait aussi cher ^^.
                              Mais bon de toute facon je compte pas le vendre

Commentaire

Chargement...