problème pour télécharger

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mono66
    Compte archivé

• mai 2001
    • 108

problème pour télécharger

Bonjour, depuis que le site à modifier son mde de téléchargement, je n'y arrive plus ! ... la fenêtre de téléchargement s'ouvre, je clique sur ok, la fenêtre me disant que je télécharge bien est là mais c'est tout, au bout de 5 mm, il n'y a toujours aucun octet de téléchargé !!!
    J'utilise Firefox et IE et jusqu'à présent, tout allais bien.

Si vous pouvez m'aider : il y a peut-être un "truc" que je n'ai pas vu

Merci
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13164

mmm ... non, il n'y a aucun truc.
    normalement, ce soir, les téléchargements seront plus faciles ... nous ouvrons un nouveau serveur qui devrait donner un peu de souffle à la bande passante et donc permettre de télécharger à une vitesse normale.
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Les fameux 300 Go dont tu parlais Wokie?
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
        • 13164

ca se pourrait ^^
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Je le savais! Trop fort! Je vais peut être pouvoir télécharger Discworld 2. Oui je sais, je devrais avoir honte, mais je l'ai pas celui la!
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
            • 13164

le serveur a été mis en place ... normalement, tout devrait aller mieux ...
            malgré tout, il reste en observation durant la semaine ...

En tout cas, les 3 serveurs de téléchargement ont l'air de se comporter correctement et nous pouvons télécharger de facon raisonnable.

Commentaire

• wally
              Compte archivé

• février 2006
              • 147

Ca fait plusieurs fois que j'essaye de télécharger Lost vikings 2 et que l'on me demande pas le mot de passe et que le téléchargement est tres lent, C'est normal

EDIT : J'ai ressaye et ca va nettement mieux Oublier ce message
              Dernière modification par wally, 02 avril 2006, 18h50. Motif: Ca marche

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                • 13164

Vide ton cache car normalement, il ne doit plus te demander de mot de passe pour ce jeu pour le moment ...

Commentaire

• wally
                  Compte archivé

• février 2006
                  • 147

Merci du conseil

Commentaire

Chargement...