Bug graphique ds LBA

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mateodenton
    Compte archivé

• mars 2006
    • 3

Bug graphique ds LBA

Bonjour à tous ceux qui prendront la peine de lire ce message et d'éventuellement m'aider!
    j'ai télécharger LBA 1 sur games'lover en version complete, j'ai aussi lbawin pour le faire marcher sur mon XP, mon processeur est une vieille bouse de 450mhz avec une carte graphique datant de mathusalem permettan tout juste de faire tourner half-life ou deus ex.ma mémoire vive ne doit pas non plus atteindre des sommets mais tt de meme suffisemment pour faire tourner correctement un jeu pareil;alors POURQUOI ai-je un bug graphique sur mon perso à partir du moment où je lui met la tenue d'infirmier? idem pour toute source lumineuse ou téléporteurs dans le jeu qui se voient également affublés de magnifique bug en especes d'arc-en-ciel éclaté et pixellisés.un certain nombre d'autre éléments du jeu(grobo-clones, "anesthésiques volants",...) sont ds le meme cas.
    selon vous d'où provient ce binz qui ne m'arrive pas sur LBA 2??
    merci d'avance!
  • francois3510
    Citizen

• mai 2005
    • 96

En priorité: as-tu mis à jour si possible les drivers de ta carte graphique ?

As-tu essayé de jouer au jeu en utilisant VDMSound ou Dosbox ?

Si oui, as-tu était confronté à la même situation ?

Sinon, ne penses-tu pas que Windows 98 serait plus préférable que Windows XP du fait de la petite configuration de ton PC ?

Commentaire

• mateodenton
      Compte archivé

• mars 2006
      • 3

merci pour ta réponse mais en fait le probleme est réglé: j'avais laissé mon affichage en basse résolution pour jouer à Larry 7; il a suffit de l'améliorer ;op dsl!

Commentaire

Chargement...