Pb d'installation : impossible de dézipper/déRARer

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Belg@r@th
    Admiral

• avril 2006
    • 1802

mais je ne possède pas de pc avec XP !!
    et sinon, c bien sur celui ke jai avc W95 que j'ai winrar, la version 3.51.
    Dernière modification par Belg@r@th, 04 avril 2006, 17h04.
    Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• abelthorne
      Compte archivé

• décembre 2003
      • 1667

Ah pardon, j'avais compris que tu avais un PC récent tournant sous XP sur lequel il y avait internet, et un autre plus vieux sous Win95.

Tu as essayé un autre désarchiveur récent qui sait gérer les .rar ? Je pense que 7zip et WinZip doivent le faire.

Commentaire

• MuetDhiver
        General

• septembre 2002
        • 1737

Je me demande si c'est pas tout simplement Winrar 3.51 qui n'est pas compatible avec Win 95.

Sinon je penche pour un téléchargement qui ne s'est pas fait completement.
        - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• Belg@r@th
          Admiral

• avril 2006
          • 1802

Message d'origine (05/04/2006 05h32)
          Envoyé par abelthorne
          Tu as essayé un autre désarchiveur récent qui sait gérer les .rar ? Je pense que 7zip et WinZip doivent le faire.
          @ abelthorne : Tu sais s'il existe une version Winzip compatible avec Windows 95 qui gère également les .rar ?
          Envoyé par MuetDhiver
          Je me demande si c'est pas tout simplement Winrar 3.51 qui n'est pas compatible avec Win 95.
          Sinon je penche pour un téléchargement qui ne s'est pas fait completement.
          @ MuetDhiver : Winrar 3.51 est compatible avec Win95 : je l'ai deja essayé.
          Quant au téléchargement, j'ai l'impression qu'il s'est effectué correctement.
          C'est juste la décompression qui foire.

Edit de Belg@r@th (05/04/2006 05h43)
          Encore un truc que je pige pas : j'ai essayé d'installer d'autres jeux et certains ( comme par exemple hexxen ) fonctionnent : en clair ya des jeux que j'arrive à décompresser sur mon pc (avc W95) a l'aide de Winrar 3.51, et qui marchent, et d'autres non !!

Quelqu'un pourrait m'expliquer prkoi ?
          Dernière modification par Belg@r@th, 05 avril 2006, 11h34.
          Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• Sky.Death
            Citizen

• mars 2006
            • 54

Si je te dézippe les jeux et les met sur mon serveur ça t'irait ? (juste le temps que tu télécharge ^^)

Commentaire

• Belg@r@th
              Admiral

• avril 2006
              • 1802

Envoyé par Sky.Death
              Si je te dézippe les jeux et les met sur mon serveur ça t'irait ? (juste le temps que tu télécharge ^^)
              Ton offre m'intéresse, mais penses-tu que sa va mieux marcher avec ton serveur. En tout cas moi je suis près à essayer.
              Dis-moi comment je dois m'y prendre.
              Et merci : tu me sauves !

Commentaire

Chargement...