Probleme avec le cd1 de discworld 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • CoCo
    Compte archivé

• avril 2006
    • 2

Probleme avec le cd1 de discworld 2

Bonjour à tous,
    J'ai eu le bonheur de voir sur votre site que discworld 2 est disponible en telechargement mais quand je telecharge le cd1 lors de l'extraction j'ai un message d'erreur me disant que le crc est corrompu, j'ai telechargé la nouvelle version de winrar, j'ai vidé mon cache, j'ai retelechargé 10fois mais le probleme est toujours le meme.... si qqn m'entends.
    A+
  • Belg@r@th
    Admiral

• avril 2006
    • 1802

Salut à toi Coco !

Je crois que j'ai le même pb que toi actuellement : j'ai essayé de télécharger quelques jeux et je rencontre des problemes lors de l'extraction sur mon disque dur. Pourtant moi aussi je pense avoir la dernière version de winrar : c'est bien la 3.51 ? Et n'hésite pa à me contacter stp si tu arrives à résoudre ton problème !
    Eventuellement, tu peux me dire quelle version de windows tu utilises et quelle version de winzip tu possedes (si t'en as une)....juste pour comparer car je pense que le pb vient de là !
    Dernière modification par Belg@r@th, 03 avril 2006, 15h34.
    Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• CoCo
      Compte archivé

• avril 2006
      • 2

Message d'origine (03/04/2006 22h33)
      salut ! j'ai la mm version que toi pour winrar et ma version de xp est mise a jour regulierement ainsi que celle de firefox. A mon avis le pb vient du fichier lui meme il doit etre corrompu a la base. je l'ai telechargé une dizaine de fois et rien a faire. Je te tiens au courant si jms ca marche ciao

Edit de CoCo (05/04/2006 03h18)
      Bon toujours pareil. Je lache l'affaire...tant pis ! l'occasion se representera bien un jr !

Edit de CoCo (09/04/2006 18h12)
      j'ai reussi a telecharger le cd1 sans pb et le graver mais mnt j'ai des pbs d'installation...serie noire...

Commentaire

• Soteen
        Compte archivé

• mai 2004
        • 2545

Pour compresser - décompresser, je vous conseillerai d'utiliser IZarc !
        C'est un logiciel freeware et il est très bien !!
        [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• legras
          Peon

• avril 2006
          • 10

Message d'origine (11/04/2006 12h03)
          Bon voila j'ai un autre problème sur ce jeu CD1 et CD2. J'ai réussis à le télécharger, dézipper, mais c'est lors de la gravure, je met graver une image Cd, et tout je lance le protocol et là il me fais chaque fois erreure à la fin.

Si une bonne âme pourrais me dire ce qui se passe ce serais simpas.

Edit de legras (14/04/2006 12h39)
          Allez répondez moi, je m'énerve devant mon graveur. Les simulations fonctionne bien, mais dès qu'il passe au gravage vers les 70% ca me dis qu'il ne peut pas executer le truc pour finir le CD (je ne me souviens plus du terme désolé).

Et j'en ai marre car j'ai envie de me remettre dans l'ambiance de Discworld.

Commentaire

• Alaedrain
            Samurai

• août 2004
            • 1280

Une autre méthode avec les ISO c'est de les émuler à l'aide de Daemon Tools, plutôt que de les graver
            (explication rapide de ce qu'est Daemon Tools : petit logiciel émulant un lecteur CD, sur lequel on peut monter des images de CD)

Commentaire

• legras
              Peon

• avril 2006
              • 10

Merci Alaedrain, mais j'ai encor un prob. J'ai réussis à lancer l'instalation de Discworld avec Daemon, mais à la fin il me met qu'une erreure s'est produite et de redémarrer mon ordi. Je le fais et quand je veux lancer le jeu (toujours avec Daemon), l'écrant devient noir comme pour commencer et la il revient à Windows, si quelqu'un pourrait m'aider ce serais simpas

Commentaire

Chargement...