Indiana Jones and The Last Crusade
Réduire
X
-
Indiana Jones and The Last Crusade
SALUT A TOUS VOILA j'ai un ti prob avec de jeux je c bcpo de personne on deja demander mais on repond simplement qu'il faus une autre version ega ou vga je ne c plus en faite ses pour arriver a voler les billet a l'homme pour utiluser le zeplien a la place de l'avion aurais vraiment pas une autre moyen ? quan j'essaye il me dit tj OUPS RATé snif sninf merci de votre aideTags: Aucun(e)
-
J'ai fait "adolescent en crise avec le français" en deuxième langue, je vais voir ce que je peux faire
Alors, comment trouvez-vous ma traduction ?Salut à tous,
Voilà, j'ai un petit problème avec ce jeu. Je sais que beaucoup de personnes ont déjà fait une demande similaire à la mienne, mais les réponses données ont toujours été plus que succinctes. On y apprend la plupart du temps qu'il faut utiliser une version EGA ou VGA, ou je ne sais pas quoi...
Je vais vous exposer mon soucis. En fait, je n'arrive pas à voler les billets permettant de monter dans le Zeppelin. Si j'y arrivais, cela me permettrait de ne pas utiliser l'avion. Mais je n'y arrive pas. À chaque fois, Indy me dit laconiquement "Oups, raté !", et cela me désole.
Merci de votre aide par avance.
--
/me est c*n des fois, et pas que des fois...Dernière modification par batteman, 05 avril 2006, 08h20.[img]http://batteman.free.fr/amiga/ai/consoles.png[/img]
[url=http://pernoteam.free.fr]Amiga et Pegasos Rulez!![/url]
[b]L'[url=http://www.annuaire-amiga.org]Annuaire Amiga & Pegasos Francophone[/url][/b] | Et c'est gratuit ! ;)
Commentaire
-
Oh les gars, on se calme !!! Cool...
Pour coxmen:
Pour ton problème, si mes souvenirs sont bons, il faut que Henry (le père d'Indy) parle au type qui a les billets qui dépasse de sa poche (je crois qu'il faut que tu demandes à Henry de parler à ce type) et pendant ce temps, Indy doit les lui subtiliser...
Un bon timing est nécessaire, mais c'est faisable.
De toute façon, tu peux essayer autant de fois que tu veux...
Personnellement, je te conseillerai de "piquer" directement l'avion en bord de piste et de le faire décoller plutôt que de prendre le zeppelin : dans le manuel, tu as les instructions pour le faire décoller. Une fois bien assimilée la méthode, un bon timing et une bonne vitesse devraient te permettre de filer au nez et à la barbe des techniciens... Et ça t'éviterait de te prendre la tête dans le "labyrinthe des échelles" du zeppelin pour rejoindre l'avion de secours (je n'ai jamais réussi à passer ce p.u.t.a.i.n de labyrinthe).
Voilà, j'espère avoir été assez clair et que ça pourra te dépanner.
Mais à l'avenir, si tu veux qu'on t'aide, évite le SMS : comme tu as du t'en rendre compte, c'est assez mal vu ici
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
salut un grand merci pour ton conseil j'en prend bonne note
si tu veux avec le jeux j'ai deja ete des milier de fois a la fin mais ses tj en prenant l'avion et bon j'aurais voulut essayer pour une foi de prendre le zeplin et j'ia essayer avec indy a droite ou l'inverse mais bon tj pareil enfin un grand merci pour ton aide et pour ton conseil
Commentaire
-
Pas de quoi, si je peux aiderEnvoyé par coxmensalut un grand merci pour ton conseil j'en prend bonne note si tu veux avec le jeux j'ai deja ete des milier de fois a la fin mais ses tj en prenant l'avion et bon j'aurais voulut essayer pour une foi de prendre le zeplin et j'ia essayer avec indy a droite ou l'inverse mais bon tj pareil enfin un grand merci pour ton aide et pour ton conseil
Par contre, je suis comme toi, j'ai toujours fini le jeu en passant par l'avion directement.
Ca m'a toujours gonflé ce genre de truc dans un jeu, c'est pour ça que j'ai toujours été une quiche et que je préfère essayer une autre solution quand c'est possibleEnvoyé par wallyJ'y ai déja joué : le labyrinte des échelle n'est pas si terrible que ca
.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Message d'origine (07/04/2006 12h16)
Par contre, j'ai jamais essayé de piquer l'avion et toujours pris le zeppelin. Je vais reessayer le jeux avec cette option
.
Edit de wally (08/04/2006 09h30)
Question pour un champion
Dans les catacombes, dans la salle justes apres ou il y a le bouchon qu'il fait faire sauter, il ya la description du graal. Il fait faire quoi par ici ?
Commentaire
-
Envoyé par anarkhyaDans cette immense fange aussi detestable que delicieuse qu'est la toile , on peut quand meme arriver a trouver une soluce pour indy III , n'est ce pas Wally?

Tout a fait : je m'embete plus a acheter les jeux récent, on a tout ce qu'il faut avec les vieux jeux ......
Commentaire

Commentaire